Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni : le décès de l’acteur confirmé, la production de Plus belle la vie sort du silence

Publié par Elodie GD le 20 Oct 2023 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’autopsie le confirme : le corps retrouvé pendu dans une ferme de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône) est bien celui de Marwan Berreni. Bouleversée par la nouvelle, la production de Plus belle la vie, jusqu’ici silencieuse, a publié un communiqué sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort Marwan Berreni : ses derniers mots lourds de sens

Le corps de Marwan Berreni identifié

Le 12 octobre dernier, l’enquête entamée pour retrouver Marwan Berreni a basculé. Après plusieurs semaines de recherches, des habitants de Corcelles-en-Beaujolais ont signalé la découverte d’un corps pendu dans une ferme abandonné.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une fois sur place, les forces de l’ordre, qui ont tenté d’identifier la dépouille, ont trouvé sur elle des papiers appartenant à Marwan Berreni. Une découverte inattendue qui a fait pencher la balance en faveur de l’hypothèse du suicide.

Ce 19 octobre, le verdict est tombé : le corps retrouvé est bien celui de l’acteur. Chamboulée, la production de Plus belle la vie est sortie du silence et a rendu un hommage poignant à son acteur.

Marwan Berreni : la production lui rend hommage
La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Marwan Berreni : le propriétaire de la voiture à l’origine de l’accident sort du silence

La production lui rend hommage

Elle espérait sans doute une issue différente. C’est pourquoi la production de Plus belle la vie a tardé à s’exprimer après l’annonce de la découverte d’un corps, le 12 octobre dernier. Malheureusement, les craintes se sont confirmées : il s’agit bel et bien de Marwan Berreni, dont la disparition fait la Une depuis deux mois maintenant.

La suite après cette publicité

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marwan Berreni, confirmé ce jour par le parquet de Villefranche-sur-Saône » , a publié la production de la série sur « X ».

Elle a poursuivi : « Marwan Berreni avait rejoint les équipes de Plus belle la vie en 2009 dans le rôle d’Abdel Fedala qu’il a interprété pendant 13 ans jusqu’en 2022. Marwan a occupé une place très importante au sein de la famille Plus belle la vie, par sa belle énergie et son professionnalisme sur les plateaux de tournage, toujours à l’écoute et bienveillant avec l’ensemble des équipes » .

La suite après cette publicité

Pour finir, la production s’est adressée aux proches de l’acteur, qui ont gardé espoir tout au long des recherches. « Nos pensées vont tout particulièrement aux parents, sa famille et à ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances » .

À lire aussi : Mort de Marwan Berreni : les derniers clichés de l’acteur dévoilés