Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Marwan Berreni : Son père sort du silence après la terrible annonce

Publié par Jessy le 13 Oct 2023 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce 12 octobre 2023, le corps sans vie de Marwan Berreni a été découvert sans vie dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône.

La suite après cette publicité

Alors que de nouvelles révélations sur son emploi du temps venaient d’être divulguées, le père de l’acteur a été confronté à l’annonce. Il s’est exprimé dans les colonnes de Libération.

À lire aussi : Disparition d’Émile : Sa famille impliquée ? La piste de l’accident domestique maquillé

Marwan Berreni
La suite après cette publicité

Marwan Berreni : son père en colère contre « le silence de la police »

Révélé dans la série Plus Belle la vie, Marwan Berreni a disparu le 3 août 2023 après un accident survenu à Mâcon. Ce soir-là, l’acteur de 34 ans prend la fuite, et abandonne son véhicule dans une commune voisine. Mais le 12 octobre dernier, un corps sans vie a été retrouvé pendu dans une maison inhabitée dans la commune de Corcelles-en-beaujolais, dans le Rhône. Si le patron de la boîte de nuit dans laquelle Marwan Berreni a été vu pour dernière fois a été entendu par la police il y a quelques jours, le corps retrouvé s’est avéré être celui de l’acteur.

Mais dans les colonnes de Libération, la colère du père résonne. Lorsque le corps est retrouvé, il est dans un état de décomposition avancée. Les enquêteurs appellent donc la famille de Marwan Berreni. « Un corps a été retrouvé. Il pourrait s’agir de votre fils. Nous avons besoin de votre ADN » expliquent les enquêteurs au téléphone. La famille trouvera toutes les informations dans les médias quelques heures plus tard…

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats en Israël

marwan berreni (1)

« La porte de l’espoir s’est refermée »

La suite après cette publicité

Pendant l’appel, les enquêteurs donnent rendez-vous au père de Marwan Berreni pour prélevé son ADN et vérifier leur hypothèse. Mais sur Internet, tous les médias parlent déjà du « corps retrouvé de l’acteur de Plus Belle la vie » . « La porte de l’espoir s’est refermée » a écrit le père de Marwan Berreni à Libération. Mais l’heure est à la colère pour ce père de famille qui s’est senti seul pendant plusieurs heures, alors que l’information était déjà dans les médias.

« Je suis en colère d’avoir été laissé dans un silence total par la police et la justice » indique-t-il à nos confrères. Marwan Berreni a été retrouvé pendu. Ses proches sont sous le choc, alors que l’acteur a été retrouvé à seulement quelques kilomètres de chez eux.

À lire aussi : Attaque au couteau à Arras : Un lycée sous le choc, un enseignant victime