Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Marwan Berreni : le propriétaire de la voiture à l’origine de l’accident sort du silence

Publié par FJ le 17 Oct 2023 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marwan Berreni a été retrouvé mort jeudi 12 octobre 2023 après deux mois de recherche insoutenables pour ses proches. Sa disparition a eu lieu le 3 août dernier après un accident de voiture près d’une discothèque de Mâcon.

La suite après cette publicité

Le propriétaire de la voiture, qui n’appartenait pas officiellement à l’acteur de Plus belle la vie est sorti du silence dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire ce lundi 16 octobre 2023.

marwan berreni proprietaire voiture sort silence
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Marwan Berreni : les dernières personnes à l’avoir vu vivant font un témoignage glaçant

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une fin tragique pour Marwan Berreni

C’est une affaire qui a marqué la fin de l’été et qui vient malheureusement de prendre fin de la plus triste des manières. Le 3 août dernier, une jeune femme était percutée devant une boîte de nuit de Mâcon, par un 4×4.

Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence à l’hôpital tandis que le véhicule a pris la fuite. Il sera retrouvé quelques heures plus tard par les gendarmes aux abords d’une route. Rapidement, ils se rendent compte qu’elle appartient à un certain Emmanuel Tudela, patron d’une concession automobile à Carros dans les Alpes-Maritimes, mais que le véhicule aurait été prêté à l’acteur de Plus belle la vie, Marwan Berreni. Le comédien est donc recherché par les policiers, afin d’établir si oui ou non, il est l’auteur de l’accident.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marwan Berreni harcelé avant sa disparition ? Nouvelle révélation

Le propriétaire sort du silence

Malheureusement, cela ne sera jamais prouvé à 100% puisque le corps de l’acteur a été retrouvé pendu dans une grange proche de l’endroit où la voiture était garée.

La suite après cette publicité

Mais ce lundi 16 octobre 2023, c’est le propriétaire de la voiture qui est sorti du silence dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire et il a affirmé une nouvelle fois qu’il avait bien prêté sa voiture à Marwan Berreni qui était « son ami » et qu’il l’utilisait depuis « moins d’un an ».

« Je m’étais occupé de sa voiture il y a quelques années. Je lui ai prêté une Smart pendant quelque temps, puis cette Mercedes depuis novembre 2022. Il était venu chez moi pour fêter mon anniversaire«  confie Emmanuel Tudela.

Une disparition qui l’a vivement ému : « Marwan, c’était quelqu’un de très attachant, avec un grand coeur. On a vécu de très bons moments ensemble. Mais je connaissais aussi ses démons depuis le décès de son frère il y a dix ans. C’était quelqu’un qui avait besoin d’être canalisé ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition de Marwan Berreni (Plus belle la vie) : son père brise le silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.