Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau de retour sur TPMP avec une grosse blessure, que s’est-il passé ?

Publié par Lou Tabarin le 02 Juin 2022 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est de retour ! Après un gros pétage de plombs en direct le 18 mai, Matthieu Delormeau est revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bien qu’il semble aller beaucoup mieux, une grosse blessure au visage a alerté les téléspectateurs. Que lui est-il arrivé ?

Matthieu Delormeau

Enfin de retour après un moment de doute

Matthieu Delormeau a inquiété plus d’un fan de TPMP. Depuis quelques semaines, le chroniqueur phare de l’émission était absent à l’appel. Beaucoup pensaient qu’il boudait l’émission, voire même qu’il avait été viré. Il faut dire que sa dernière apparition s’est soldée par une violente dispute en direct.

Deux semaines auparavant, Gilles Verdez en avait pris pour son grade, en se faisant insulter « d’énorme connard » et « d’homophobe » par son collègue. Matthieu Delormeau n’avait pas du tout apprécié que le chroniqueur prenne la défense d’Idrissa Gueye, le joueur de foot qui avait refusé de porter un maillot en soutien à la communauté LGBTQ+. Résultat, il a quitté le plateau devant un Cyril Hanouna abasourdi.

Après des jours de silence, Matthieu Delormeau a annoncé qu’il prenait des jours off pour se reposer. Le 2 juin, le chroniqueur et présentateur de TPMP People a finalement fait son grand retour.

Matthieu Delormeau blessé ? Il s’explique sur son oeil tout gonflé

Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a interpellé Matthieu Delormeau sur un détail assez visible. « Qu’est-ce que tu as eu à l’oeil‘ , lui demande-t-il, face à son aspect rouge et enflé. Le chef de la bande n’était pas le seul à se poser des questions. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont fait des suppositions sur la blessure du chroniqueur. Bagarre, chirurgie ou excès de larmes ? Il révèle tout.

En réalité, Matthieu Delormeau souffre d’une conjonctivite. Cette inflammation de l’oeil est très embêtante mais se soigne rapidement. Plus de peur que de mal pour l’ex-animateur de NRJ12, qui raconte tout de même qu’il l’a attrapée lors du glamour Festival de Cannes. « La mer à Cannes est peut-être plus sale qu’un cul, je peux vous le dire » , lance-t-il sans tabou.

Là on en est sûr, on a bien retrouvé le chroniqueur.