Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’y a pas un couple qui a duré ! » : Matthieu Delormeau clash la vie sentimentale des chroniqueurs (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 19 Mai 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 18 mai 2022, a eu lieu un gros débat sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, Matthieu Delormeau a ouvertement déclaré être pour une vie de couple à trois ou à plus, ce qui serait d’ailleurs pour lui la clé de la réussite d’un couple. Les chroniqueurs outrés par de tels propos ont vivement répondu, avant que l’ancien animateur d’NRJ12 ne finisse par leur clouer le bec ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Matthieu Delormeau défend le polyamour sur le plateau de TPMP

Matthieu Delormeau dans TPMP

Un sujet qui partage bon nombre de personnes a été évoqué ce mercredi 18 mai 2022, sur le plateau de TPMP, à savoir : le polyamour. Pour le coup, les chroniqueurs ont été confrontés à une situation qui a suscité beaucoup de tensions entre eux. En l’occurrence, ils ont pu voir qu’aux États-Unis, deux couples sont tombés amoureux et ont décidé d’avoir des enfants. Et parallèlement à ça, les femmes enceintes ainsi que leurs conjoints, n’ont pas souhaité connaitre l’identité du père de leurs bébés : « Il n’y avait aucune réglementation sur qui était le père et nous avons dit que cela nous était égal. Nous ne savons pas et nous ne voulons pas savoir, nous avons dit que nous serions tous leurs parents à tous » , a même déclaré l’une des mamans.

De quoi hérisser les poils de certains membres de l’équipe… En effet, pour la plupart des chroniqueurs, il est impossible d’envisager de vivre une relation amoureuse de manière non-exclusive. Propos ayant totalement choqué Matthieu Delormeau, qui lui, affirmait que s’il devait se penchait un peu plus sur cette perspective, les exemples d’histoires d’amour qu’il voyait autour de lui, lui prouvait bien que le polyamour était peut-être la solution : « Tromper, à partir du moment où tu le dis à l’autre tu ne le trompes puisque tu lui dis. (…) Je pense qu’effectivement, quand on vit 30, 40, 50 ans avec quelqu’un, ce qui est important c’est la qualité du quotidien, le reste après c’est technique. Si demain, j’apprends au bout de 5 ans que mon copain m’a trompé une fois, je ne parle pas d’avoir une vie parallèle, si c’est arrivé une fois… Et alors ? » .

Il déglingue les relations amoureuses des chroniqueurs !

Sans surprise, le discours de Matthieu Delormeau a littéralement choqué toute l’équipe, Cyril Hanouna en tête de liste. Ainsi, pour se défendre, celui qui s’est récemment fait clasher par Delphine Wespiser a tenu à illustrer ses propos en s’appuyant sur des exemples concrets : « Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, pardon ! Mais on le voit ici, il n’y en a pas un qui a dépassé 10 ans (de relation) » .

Mais très rapidement, celui qui a fait pleurer Vaimalama Chaves, s’est fait contrer par Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, qui eux, affirmaient le contraire. Mais ne voulant pas se laisser démonter, le chroniqueur qui a récemment été mis mal à l’aise sur le plateau de TPMP, a contre-attaqué en faisant un tour de table pour appuyer son point de vue : « En attendant, toi Cyril, célibataire, toi Géraldine, tu as refait ta vie, Gilles, tu as refait ta vie, Benjamin, tu as refait ta vie neuf fois et Valérie, tu as refait ta vie. Il n’y a pas un couple qui a duré depuis le début ! » .

De quoi faire taire le plateau !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0