Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Mais tu n’as pas vu ce que j’ai sous ma robe » : Ève ( Et si on se rencontrait ?) met Matthieu Delormeau très mal à l’aise sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 20 Avr 2022 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 avril 2022, Ève, candidate de l’émission Et si on se rencontrait ?, était invité sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. La jeune femme en a donc profité pour revenir sur son passage dans le programme mais aussi pour parler du processus de changement de genre dans lequel elle se trouve. Processus ayant d’ailleurs fait bégayer Matthieu Delormeau. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Matthieu Delormeau questionne Ève (Et si on se rencontrait ?) sur sa sexualité

 

Ève Et si on se rencontrait

 

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’équipe de Cyril Hanouna et lui-même, sont revenus sur l’émission désormais phare, qui est diffusé le lundi sur M6, à savoir, Et si on se rencontrait ?.

En effet, en première partie de soirée, on peut retrouver la sixième saison de Mariés au premier regard et la seconde partie, elle, est consacrée à l’émission Et si on se rencontrait ?. Ainsi, après Giulia, Sandra et Dalila, c’est maintenant au tour d’Ève de faire le buzz sur la toile. Pour cause, cette coiffeuse de 23 ans, vivant à Colombes, a caché un lourd secret à l’homme qu’elle allait rencontrer pour la première fois, Aïckel, un rappeur lyonnais.

La jeune femme lui avait caché qu’elle était née dans le corps d’un garçon. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont très vite emballés. Ainsi, voyant tout l’engouement que la jeune femme suscitait, Cyril Hanouna a donc décidé de l’inviter sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Elle y expliquait avoir commencé sa transition vers 19 ans. Ce qui a attisé la curiosité de Matthieu Delormeau qui s’est donc empressé de lui demandé : « C’était voulu de ne pas être allée au bout du processus du changement de sexe ? » . N’ayant pas compris la question du chroniqueur, Ève lui a répondu : « C’est-à-dire » . Assez perplexe, l’animateur de TPMP people a commencé à mimer pour se faire comprendre. Avant qu’elle ne lui dise : « Mais tu n’as pas vu ce que j’ai sous ma robe… » .

Puis, ne voulant pas faire durer le suspens plus longtemps, l’invitée a fini par révéler qu’il était prévu qu’elle termine ce processus à la fin de l’année, plus exactement au mois de décembre. Ève en a également profité pour démentir les rumeurs l’accusant d’avoir rencontré Aickel, avant l’émission. Et bien qu’ils aient vécu une histoire d’amour après leur première rencontre, celle-ci n’a pas duré. Sur le plateau, la jeune femme a même affirmé qu’elle considérait son ex comme une « copine » à présent.

 

Les femmes transgenres : trop peu représentées dans les médias ?

Ève a fait le buzz certes, mais lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme a également affirmé qu’elle voulait passer à la télé pour montrer quel était le quotidien des femmes transgenres. En l’occurrence, un quotidien dans lequel révéler avoir été un homme auparavant est très difficile, mais également où envisager une relation d’amour sérieuse, l’est d’autant plus. Selon Ève, beaucoup d’hommes n’assument pas d’avoir une attirance envers les femmes transgenres, et se cachent dans cette société hétéronormée. Et il est vrai que bien qu’elles existent, elles apparaissent très peu dans les médias, et lorsque c’est le cas, elles sont automatiquement hypersexualisées.

Une jeune youtubeuse nommée Tipoui ! est d’ailleurs revenu sur l’hypersexualisation que subissent les femmes transgenres. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

0