Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mbappé : cette star pour le remplacer au PSG

Publié par Justine le 18 Mar 2022 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le contrat de Mbappé au PSG se termine cet été, le club parisien se prépare à toutes les éventualités. Dans le pire des cas, si l’attaquant français souhaite partir, le Paris Saint-Germain a déjà trouvé son remplaçant !

Mbappé remplaçant
Les vidéos du jour à ne pas manquer

@_rl9 / Instagram

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé laisse tomber les crampons : il s’affiche en véritable beau gosse

Mbappé remplacé par…

Après la défaite du PSG face au Real Madrid, Mbappé songe de plus en plus à quitter le club parisien. Par ailleurs, le Real insiste pour avoir Mbappé dans son équipe, quitte à dépenser des millions. Autant de paramètres qui font douter le PSG quant à la composition de son équipe dès cet été. C’est pourquoi les dirigeants du club se sont déjà mis en quête de trouver un successeur à l’attaquant français.

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira sur Twitter, le club souhaiterait avoir Robert Lewandowski parmi leurs joueurs. Un grand nom du football puisqu’il s’agit du meilleur buteur européen actuel.

>>> À lire aussi : Lionel Messi va quitter le PSG cet été ?

Un mercato mouvementé

En effet, à 33 ans, Robert Lewandowski a déjà partagé son envie de quitter le Bayern Munich après 8 ans passé à jouer pour le club. Est-ce l’opportunité qu’il attendait ? Par ailleurs, le Real Madrid lorgnait sur lui avant de privilégier Mbappé et Erling Haaland. En plus de Kylian Mbappé, le PSG pourrait également voir partir Angel Di Maria cet été.

Dans tous les cas, le joueur polonais est sous contrat jusqu’au mois de juin 2023, permettant de lancer les négociations dès cet été, soit durant le possible départ de Mbappé. Bon à savoir : le leader de la Bundesliga est prêt à laisser partir son joueur gratuitement l’été prochain au lieu de le vendre cet été.

>>> À lire aussi : PSG / Real : ce message que Benzema a envoyé à Mbappé après la défaite du club en Ligue des Champions

0