Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle bientôt de retour dans Suits ? Une star de la série balance

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Jan 2024 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le personnage de Rachel Zane, incarné par Meghan Markle, serait bientôt de retour aux affaires. Les rumeurs vont bon train et un acteur de la série Suits s’est laissé aller à quelques confidences.

À lire aussi : Meghan Markle : cette révélation inattendue sur la famille royale britannique et la série Suits

Meghan Markle a été l’une des stars emblématiques de la série judiciaire américaine. En effet, elle prêtait ses traits au personnage de Rachel Zane dans Suits, pendant sept ans. En 2018, elle avait toutefois tiré sa révérence, apparemment en raison de son mariage avec le prince Harry. À l’époque, elle avait mis sa carrière d’actrice entre parenthèses.

En janvier 2020, les Sussex se sont cependant retirés en tant que membres seniors de la Couronne britannique. En ce sens, la star américaine pourrait bien reprendre du service. Rien n’est sûr, mais en tout cas, sa co-star Patrick J. Adams n’exclut pas cette possibilité. De quoi faire grincer des dents au sein de la Firme.

Meghan Markle et Patrick J. Adams dans Suits
Meghan Markle et Patrick J. Adams / Suits @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Bien sûr… Mike et Rachel à Seattle »

Pour rappel, la 81e cérémonie des Golden Globes a eu lieu le 7 janvier 2024. Les acteurs de Suits étaient au rendez-vous… sauf Meghan Markle. La femme du prince Harry a en effet été la grande absente de l’événement. Interrogé sur le spin-off de la série qui serait en préparation, Patrick J. Adams s’est prêté au jeu des révélations.

Celui qui a incarné l’avocat Mike Ross, de 2011 à 2017, a confirmé qu’une nouvelle série Suits serait bel et bien dans les tuyaux. Cette fois, l’histoire va se dérouler à Los Angeles. « Je crois qu’ils n’en sont qu’aux balbutiements », a-t-il toutefois ajouté lors d’une interview. Par ailleurs, l’acteur s’est dit particulièrement emballé à l’idée de revêtir, une fois encore, son costume.

Quant à un possible retour de Meghan Markle dans ce spin-off, Patrick J. Adams n’y est pas allé par quatre chemins.

« Bien sûr… Mike et Rachel à Seattle. Il faut qu’ils aillent à Los Angeles, ils ont des choses à faire là-bas. Meghan est plutôt populaire en ce moment »

À lire aussi : Meghan Markle : enceinte, elle a pensé au suicide (vidéo)

Meghan Markle entretient le mystère

Pour rappel, Rachel Zane et Mike Ross se sont longtemps côtoyés au cabinet d’avocats new-yorkais. Ils ont ainsi fini par entretenir une relation amoureuse. Dans la saison 5, les tourtereaux ont même franchi le cap du mariage. Désormais loin de la famille royale britannique, la mère d’Archie et Lilibet pourrait bien rejoindre le casting de ce spin-off. Malgré tout, son retour tant attendu reste pour le moment au stade de rumeurs. Il faudra donc s’armer de patience et attendre la confirmation officielle. Affaire à suivre !

À lire aussi : Apparition surprise de Celine Dion aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry