Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre ? Ce détail précis qui en dit long…

Publié par FJ le 19 Juin 2021 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 4 juin dernier, Meghan Markle accouchait de son second enfant, Lilibet Diana. Une petite fille qui est née entre les différentes guerres qui oppose son couple à la famille royale. Pourtant, il semblerait que la hache de guerre soit presque enterrée. Et pour cause. Selon les informations du site ET online, l’ancienne actrice de « Suits » aurait partagé une photo de sa fille dans un groupe de conversation privé avec… toute la monarchie britannique.

meghan markle photo fille

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry inquiets pour leur sécurité : Un homme s’est introduit dans leur domicile à deux reprises

La fin de la guerre ?

Tout a commencé en janvier 2020. le Prince Harry fait alors une révélation qui aura… l’effet d’une bombe. Le fils de Diana décide, avec sa compagne Meghan Markle, qu’il a épousée quelques mois avant, de démissionner de ses fonctions au sein de la famille royale.

En effet, le benjamin de la famille ne souhaite plus être soumis à toutes les obligations et règles strictes qu’impose la monarchie. Mais le Prince Harry le fait surtout pour une raison : protéger sa famille. Et pour cause. Sa mère, Lady Diana, est morte il y a quelques années, sous l’œil très insistant des photographes. A Paris, elle tentait alors d’échapper à ces derniers dans une voiture lancée à vive allure. Un véhicule qui finira tragiquement sa route sous le pont de l’Alma, totalement écrasé. Une disparition qu’Harry n’est jamais parvenu à encaisser…

>>> À lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…

Meghan Markle partage une photo de sa fille

C’est donc pour cette raison qu’Harry a décidé de quitter la famille royale. Il vit désormais entre le Canada et les États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air plus heureux que jamais.

Le couple vient d’accueillir son deuxième enfant, une petite fille nommée Lilibet Diana, en hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II et à sa défunte maman. Et selon les informations du site ET online, Meghan Markle viendrait de faire un grand pas vers son ancienne belle-famille. L’actrice de « Suits » aurait en effet partagé une photo de sa petite fille dans un groupe de conversation privé avec toute la monarchie. Et si Meghan Markle était-elle prête à enterrer la hache de guerre ?

>>> À lire aussi : Enterrement du Prince Philip : Le Prince Harry et Meghan Markle seront-ils présents ?

Source : Public
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail