Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Melanight dérape et montre son épilation du maillot en pleine interview ! (Vidéo)

Publié par Tom le 27 Juin 2020 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, celle qui se fait appeler Melanight est un personnage bien connu des fans de la télé-réalité. Connue pour son franc-parler, c’est aujourd’hui son corps qu’elle ne cache plus du tout. En pleine interview, Melanight dévoile alors sa culotte et son anatomie à son interlocuteur, très choqué de la situation. Découvrez cet extrait coquin dans la séquence ci-dessous. 

A lire aussi : Nabilla sous perfusion : la vidéo qui inquiète ses fans !

Quand Melanight en montre beaucoup, beaucoup trop !

Melanight est désormais devenue un personnage emblématique de la télé-réalité française. Après un premier passage dans l’émission du Bachelor, elle a vu sa notoriété croître grâce aux Anges de la télé-réalité. Connue pour son franc-parler, c’est aujourd’hui une nouvelle fois avec son corps qu’elle fait scandale.

En effet, après trop de chirurgie esthétique, Melanight est souvent moquée et décriée pour sa plastique et notamment son visage. Mais, c’est une partie beaucoup plus intime qu’elle dévoile cette fois-ci. Lors d’une interview avec Sam Zirah, le Youtubeur des stars de télé-réalité, elle décide tout simplement de lui montrer son épilation du maillot. 

Un débat sur l’épilation qui se transforme en dérapage

Alors que la conversation tournait autour de l’épilation, Melanight nous apprend qu’elle est intégralement épilée au niveau du maillot. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle décide de le prouve à son interlocuteur Sam Zirah, qui choqué par la situation ne sait vraiment quoi dire. « Elle est toute épilée, je suis toute épilée regarde ! » lance la starlette.

Choqué de cette situation, Sam Zirah lui demande alors si cela ne la gêne pas, ce qui amène une réponse très singulière de la jeune femme. « Bah non, t’as jamais vu un vagin ? Attends, en plus elle est belle ma foufoune, ma culotte est déclassée et t’as vu elle est toute bronzée ! »

A lire aussi : Alerte : Nabilla opérée en urgence !

0