Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mercato PSG : cette offre mirobolante du club parisien à Kylian Mbappé

Publié par Elodie GD le 17 Jan 2024 à 14:06

Va-t-il ou ne va-t-il pas quitter le PSG ? Telle est la question qui turlupine les aficionados de foot depuis plusieurs semaines. Avec un contrat qui s’achève en juin prochain, Mbappé doit dès maintenant faire un choix déterminant pour son avenir. Et pour le garder dans ses filets, le PSG est prêt à mettre la main au porte-monnaie.

À lire aussi : « Il m’a donné sa parole » : Le président du PSG confiant au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé

Le PSG mise tout Mbappé

Tous les regards sont tournés vers Kylian Mbappé. Pour cause, le jeune prodige doit faire son choix. Un choix que beaucoup attendent avec impatience. Et selon les dernières informations, ce sont les clubs du Real Madrid et du PSG qui seraient en lice pour obtenir les faveurs du joueur.

Il y a toutefois une différence de taille entre les deux offres. D’une part, c’est l’argent qui prime. En effet, pour garder son poulain au chaud, le PSG lui propose un salaire pouvant dépasser, de loin, les 100 millions d’euros par saison !

« On a d’un côté une offre pour qu’il prolonge, qui est la Rome antique, la Grèce antique et les pyramides d’Égypte données au joueur. Un truc jamais vu, qui dépassera de beaucoup les 100 millions d’euros par saison » , a rapporté Daniel Riolo dans l’After foot, sur RMC.

Cette offre alléchante du PSG à Kylian Mbappé

À lire aussi : Vente du Parc des Princes : le président du PSG accuse la mairie de Paris de racisme

30 Millions d’euros proposés par le Real Madrid

Du côté du Real Madrid, l’offre se veut plus modérée. Kylian Mbappé ne sera plus traité comme un titan, mais comme les autres joueurs stars du club.

« De l’autre côté, on a quelque chose […] de normal […]. C’est un salaire normal pour les stars de foot : on va parler de 30 millions et peut-être un brin plus. Et il n’est pas le roi du club. En gros, on le fait redescendre sur Terre. Mbappé est au milieu et doit faire les choix » , a poursuivi le journaliste. Alors quel choix fera Mbappé ? Va-t-il se laisser appâter par l’argent ou est-il plutôt favorable au changement ?

Selon la rumeur, confirmé par le journaliste Abdellah Boulma, le jeune joueur pencherait pour la deuxième option. Alors, que les fans de foot se préparent : Mbappé arborera peut-être bientôt les couleurs du Real Madrid.

À lire aussi : « Il a commencé à entendre des voix » : Une ex-star du PSG au bord du suicide ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.