Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : son rêve irréalisable dévoilé

Publié par Mel Dib le 15 Jan 2024 à 12:29

Kylian Mbappé est à la quête d’un rêve très surprenant et pourtant il ne s’agit pas de sport.

À lire aussi : Kylian Mbappé piège deux enfants en se déguisant en faux cameraman, leur réaction adorable

Kylian Mbappé, champion du monde et à la recherche de calme

Star incontestable du Paris Saint-Germain, capitaine de l’équipe de France, qui plus est, pourtant Kylian Mbappé fantasme bel et bien d’une autre vie. Malgré sa notoriété, l’attaquant parisien rêverait d’être comme tout le monde et pouvoir aller à la boulangerie.

Le 18 janvier prochain sera diffusé un épisode exclusif d’Envoyé spécial où Kylian Mbappé prendra la parole au micro d’Elise Lucet. Au programme, son association, son quotidien, mais également « ce qui lui manque le plus » , ce sont les mots d’Elise Lucet dans son tweet pour annoncer l’émission.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elise Lucet (@elise_lucet)

Et pourtant, le 5 janvier dernier, France TV nous a offert un avant-goût prometteur où l’attaquant du Paris Saint-Germain confie ses désirs de revenir à une vie normale. Alors que la journaliste lui demande quand est-ce qu’il est allé chercher une baguette de pain pour la dernière fois, Mbappé n’en avait aucune idée et explique qu’il « payerait tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses » . Le capitaine des Bleus va même plus loin : « J’ai perdu la spontanéité de l’être humain » , un constat fataliste que se contraint d’accepter Mbappé.

À lire aussi : « Il m’a donné sa parole » : Le président du PSG confiant au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé

La réalité d’aujourd’hui

Si Kylian Mbappé rêve d’une vie plus tranquille par moment, c’est à la réalité du quotidien du PSG qu’il doit faire face actuellement. Encore au coeur des débats, il y a quelques jours, le feuilleton Mbappé au Real Madrid est loin d’être terminé. Après le match face à Toulouse, le 3 janvier, le francilien déclarait qu’il n’avait « pas encore fait son choix » .

Plusieurs informations de sources étrangères ont par la suite affirmé un accord entre le Real Madrid et le clan Mbappé, une information très vite démentie par ses proches par l’intermédiaire du journaliste RMC Sport, Fabrice Hawkins.

Pour le moment, Mbappé veut se concentrer à 100% sur la fin de saison avec le Paris Saint-Germain en remportant le maximum de titres possible. Très attendu, le numéro 7 devra répondre présent pour les échéances à venir, notamment le 14 février prochain, puisque les Parisiens accueilleront la Real Sociedad, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

À lire aussi : Pour Mbappé ça tourne mal : le Real Madrid met la pression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.