Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans » : Benoît Poelvoorde donne sa vision de l’amour avec un hommage aux femmes

Publié par Quentin VIALLE le 03 Juil 2021 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé par le magazine féminin Marie Claire, Benoît Poelvoorde a rendu hommage aux femmes avec un tendre message. Vous pouvez le découvrir dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Benoît Poelvoorde et les femmes

La suite après cette vidéo

La vie amoureuse de Benoît Poelvoorde n’a pas été de tout repos. Plutôt discret sur ses relations intimes, l’acteur a conquis le cœur de plusieurs femmes. Il a longtemps été en couple avec Coralie, une jeune assistante présente sur le festival de Cannes avec qui il se mariera.

Mais en 2014, le natif de Namur se sépare de sa femme après 22 ans d’union. Il officialisera quelques mois plus tard sa relation avec une certaine Chiara Mastroianni, fille de Catherine Deneuve rencontrée sur le tournage de Trois coeurs. Très heureux et épanoui, l’acteur de 53 ans avait cependant admis qu’il ne souhaitait pas fonder de famille.

La suite après cette publicité
Le bel hommage aux femmes de Benoît Poelvoorde

@wikimedia.commons

>>> A lire aussi : Christian Clavier : Il partage une anecdote incroyable sur sa première rencontre avec Benoît Poelvoorde (vidéo)

Son émouvant message

Une chose est sûre : Benoît Poelvoorde est un amoureux de l’amour. Le vrai !

La suite après cette publicité

« Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m’emmerde parce qu’elle a envie de sortir. J’adore les femmes qui ont de l’expérience, quand leur histoire s’inscrit sur leur corps, j’adore les femmes qui ont des complexes, parce que j’aime la pudeur .Toutes les femmes avec qui j’ai vécu sont les plus belles femmes du Monde…. Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans « Tenue de soirée » de Bertrand Blier?: « Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime » c’est ça l’amour, cela n’a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu’ils ne voient pas quand l’amour tape à la porte. La perfection, quel ennui!! …. C’est Proust qui disait: Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
Benoît Poelvoorde.

>>> A lire aussi : « Je me battrai » : le message émouvant de Line Renaud concernant la mort (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.