Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La femme de Messi, Antonella Roccuzzo, se dévoile en bikini sur Instagram et enflamme la toile !

Publié par Camille Lepeintre le 23 Juin 2022 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Lionel Messi, joueur phare du Paris Saint-Germain, et Antonella Roccuzzo, c’est l’amour fou depuis plus de 20 ans ! L’Argentin a d’ailleurs épousé sa sublime femme en 2017, à Rosario, lieu où leur histoire d’amour a débuté. Ils sont aussi les heureux parents de trois garçons, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (4 ans). L’amour perdure donc entre ces deux amis d’enfance, et Antonella Roccuzzo semble nager en plein bonheur. Elle l’a prouvé en images, ce lundi 20 juin 2022 sur son compte Instagram.

Antonella et Messi bikini

Antonella Roccuzzo s’affiche en véritable déesse

Ce lundi 20 juin 2022, la compagne de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo s’est affichée resplendissante sur son compte Instagram, fort de 19,4 millions d’abonnés. En effet, à travers plusieurs clichés de ses vacances avec son mari et ses trois enfants, elle apparaît lumineuse dans un maillot de bain turquoise qui laisse dévoiler son corps de rêve. Il faut dire que la petite famille n’a pas attendu très longtemps après la fin du championnat français pour s’envoler prendre du bon temps. Un bol d’air frais dont elle avait certainement besoin après une saison compliquée à Paris. Des rumeurs laissaient d’ailleurs penser qu’Antonella n’était pas heureuse en France. Quoi qu’il en soit, les Messi se sont envolés à Ibiza, en compagnie de Cesc Fabrecas (ancien coéquipier du joueur) et sa femme Daniella Semaan.

C’est donc sur un yacht luxueux que la sublime mannequin, s’affiche profitant de la mer et du soleil. Teint hâlé, abdominaux, et des courbes magnifiques, la femme de 34 ans a récolté plus de 1,8 million de j’aime en moins d’une journée. En légende de la photo, elle fait référence à un titre mythique de la chanteuse Madonna : « La Isla Bonita » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)

Un couple toujours aussi glamour

Lionel Messi est donc retourné en Espagne pour profiter pleinement de ses vacances. Avec Antonella, ils ont notamment passé le week-end à Séville, pour assister au mariage de Jordi Alba, un ancien coéquipier du joueur au FC Barcelone. L’attaquant du PSG aurait d’ailleurs de grandes chances d’y retourner la saison prochaine, c’est ce qu’a annoncé Dani Alves lors d’une interview. Plusieurs anciens coéquipiers étaient d’ailleurs présents lors de la cérémonie, on pense notamment à Marc Bartra, Sergio Ramos, Xavi mais aussi Gerard Piqué, pour qui rien ne va plus à Barcelone. Pour l’occasion, Antonella Roccuzzo, s’est de nouveau  montrée somptueuse dans une robe rouge fendue de la marque Dolce & Gabbana. Une tenue qui semble avoir fait son petit effet sur son compagnon qui a commenté sa publication avec des émojis avec des cœurs dans les yeux.

Après le mariage, ils sont ensuite retournés dans leur villa luxueuse à Barcelone. L’occasion de revenir sur des terres qui lui sont particulièrement chères. Le couple s’est affiché très amoureux, enlacé et en train d’échanger un baiser devant leur piscine. Lionel Messi a bel et bien trouvé la femme de sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0