Mexique : un orage éclate pile après la chorégraphie de Shakira, le public croit à une mise en scène (vidéo)
Un concert de Shakira vire à la magie : un orage éclate en pleine chorégraphie. La vidéo impressionne les fans et enflamme les réseaux.
Coïncidence ou magie ? Quoi qu’il en soit, ce concert de Shakira à Querétaro, au Mexique, a offert l’un des effets les plus inattendus sur scène. À la suite d’une chorégraphie de la célèbre chanteuse, un orage s’est abattu sur le public et l’artiste. On aurait dit que sa danse avait attiré la pluie.
À lire aussi
Après la chorégraphie d’introduction de son hit Suerte, Shakira lève les mains vers le ciel et, immédiatement, la pluie commence à tomber. Elle tend alors les bras pour recevoir l’orage comme s’il faisait partie intégrante de sa performance. Il n’est pas rare que des imprévus météorologiques perturbent des concerts, mais celui-ci semblait manifestement bienvenu.

L’effet saisissant de l’orage a même conduit le public à croire, dans un premier temps, qu’il s’agissait d’une mise en scène. Sur les images, on distingue les gouttes d’eau en parfaite synchronie avec la chorégraphie de transition entre deux chansons, au moment où commence le hit Whenever, Wherever. Des images surprenantes d’un concert que les fans décrivent déjà comme « inoubliable » et « magique ».