Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jackson : que deviennent ses enfants ?

Publié par Jessy le 15 Avr 2024 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quatorze ans, le roi de la pop nous quittait brutalement. Depuis, ses enfants sont parfois dans la lumière, et parfois très discret.

La suite après cette publicité

Alors que le fils de Michael Jackson a fait des révélations sur son père l’année dernière, que sont-ils devenus ? Un biopic est d’ailleurs en préparation sur Michael Jackson, mais aucun de ses enfants n’incarnera leur père.

Michael Jackson et ses enfants
Michael Jackson et ses enfants

Que sont devenus les candidats de Loft Story plus de 20 ans après ? Que sont devenus les candidats de Loft Story plus de 20 ans après ?

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Que deviennent les enfants de Michael Jackson ?

De son vivant, Michael Jackson a fait couler beaucoup d’encre. Et après son décès, certains enfants ont dénoncé des actes pédophiles présumés du chanteur, avant de se rétracter.

De leur côté, les enfants Jackson oscillent entre la lumière et l’ombre. Plutôt discrets dans les médias, ils font parfois une apparition pour parler de leur actualité, ou de leur père. À l’inverse de Jade Hallyday qui se fait critiquer pour une robe trop courte, les trois enfants du roi de la pop optent donc pour la discrétion. Et il est rare de voir les frères et sœurs ensemble, et au même moment.

La suite après cette publicité

Pourtant, le 27 mars dernier, ils étaient tous les trois présents à la première londonienne de la comédie musicale consacrée à leur père : MJ : The Musical. Mais en 2025, Prince, Blanket et Paris seront un peu plus dans la lumière avec la sortie d’un biopic sur Michael Jackson.

Prince, Paris et Blanket Jackson

Inoxtag Everest critique Des alpinistes terminent violemment Inoxtag sur son projet Everest ! Des alpinistes terminent violemment Inoxtag sur son projet Everest !

La suite après cette publicité

Un film sur le roi de la pop prévu pour 2025

Si les enfants Jackson sont discrets, leur père fait encore parler de lui. Et en 2025, un film consacré à la vie du chanteur devrait voir le jour.

Les enfants seront bien entendu invités à la première, mais participent-ils à la conception du film ? Pour le moment, très peu d’éléments sont sortis sur ce biopic qui promet d’attirer de nombreux fans. Antoine Fuqua, le réalisateur, va-t-il notamment parler des accusations d’abus sexuels ? Une chose est sûre, Jaafar Jackson, le neveu du chanteur, incarnera son oncle.

La suite après cette publicité

Si Jade Hallyday pourrait être accro à la chirurgie, Prince, Paris et Blanket devront s’armer pour affronter les journalistes lors de la sortie de ce biopic où la vie de Michael Jackson sera retracée… Avec plus ou moins d’exactitudes.

Élodie Gossuin lapins « Une 3ᵉ paire de jumeaux » : Élodie Gossuin fait une annonce sur ses réseaux sociaux […] « Une 3ᵉ paire de jumeaux » : Élodie Gossuin fait une annonce sur ses réseaux sociaux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.