Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jackson : Son fils, Prince, fait des révélations fracassantes sur la star

Publié par Mathilde le 12 Sep 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment invité dans le podcast de Mike Tison, Prince, le fils de Michael Jackson a fait quelques révélations. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ces 10 personnalités qui ont fait fortune sur le tard

Le témoignage de Prince, le fils de Michael Jackson

La suite après cette vidéo

Depuis quelque temps, Mike Tyson anime un podcast, au cours duquel il invite différentes personnalités. Récemment, il a d’ailleurs reçu le fils de Michael Jackson, Prince, ainsi que Debbie Rowe. Âgé de 26 ans, le jeune homme s’est confié auprès de Mike Tyson dans son podcast HotBoxin’ with Mike Tyson. Ce dernier a notamment parlé des angoisses que son père subissait : « Il rentrait à la maison, inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, et pour ses biens. » a-t-il affirmé. En parallèle, découvrez cet influenceur qui a fait le buzz !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Madonna hospitalisée d’urgence : que sait-on de son état de santé ?

Le roi de la pop, parano ?

La suite après cette publicité

Toujours selon Prince, Michael Jackson était paranoïaque et se sentait persécuté constamment. Selon lui, le chanteur de pop se sentait menacé par les grands dirigeants de l’industrie musicale. Prince a poursuivi son témoignage en parlant de ses regrets, notamment celui de ne pas avoir pu se rendre au spectacle « This is It ». En effet, ce dernier devait avoir lieu de juillet 2009 à mars 2010 et le chanteur est décédé le 25 juin 2009. Malheureusement, Prince n’a pu voir qu’une seule fois son père sur scène : en 2001. En parallèle, sachez que la fille de Johnny Hallyday a récemment fait parler d’elle

Alors, que pensez-vous du témoignage et des révélations de Prince ? Une réaction ? En attendant, découvrez la tenue de Britney Spears qui a semé le chaos sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : Stromae : le chanteur fait une demande particulière à ses fans sur Instagram !

La suite après cette publicité
Source : Chews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.