Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Provocante », « Pauvre Johnny » : Jade Hallyday taclée après sa nouvelle vidéo en robe courte

Publié par Jeanne Ferry le 09 Avr 2024 à 9:28

Ce dimanche 7 avril 2024, Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. Sur celle-ci, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday pose en petite robe et défile.

Mais une fois n’est pas coutume, elle a été la cible de vives critiques et les internautes ne se sont pas du tout montré tendres vers elle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Jade Hallyday face aux critiques

C’est une véritable vague de cyberharcèlement à laquelle les filles de Laeticia et Johnny Hallyday font face. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes adolescentes doivent faire face à de vives critiques sous leurs différentes publications.

Et cela n’est pas toujours facile à gérer. En effet, Laeticia Hallyday a dénoncé il y a quelques mois au micro de RTL. Le 17 novembre 2023, elle revenait sur les violentes critiques qu’elles peuvent recevoir.

« C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué. J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent cabosser toute votre vie ».

Sa nouvelle vidéo ne passe pas

Et malheureusement, malgré ce coup de gueule, rien n’y fait, les critiques se poursuivent. Pour preuve, ce dimanche 7 avril 2024, Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok.

jade hallyday video tiktok provocation
© Capture d’écran TikTok

Sur celle-ci, elle pose en petite robe bleue et improvise un défilé de mode dans sa propre chambre. Malheureusement, il n’en fallait pas plus pour que les internautes se montrent très virulents en commentaire. « Pas assez court », « Y’avait longtemps », « Provocante », « Toujours plus » ou encore « Pauvre Johnny » peut-on lire en commentaire.