Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : le cliché posté par sa fille qui bouleverse les internautes…

Publié par FJ le 09 Jan 2021 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, Michael Schumacher se bat. Ses fans espèrent le revoir remis sur pied très bientôt. Et ce samedi 9 janvier, c’est sa fille Gina qui vient de poster un cliché sur Instagram qui a littéralement bouleversé les internautes.

La suite après cette publicité
michael schumacher fille photo

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : cette complication qui s’abat sur le pilote…

Michael Schumacher se bat encore

En 2013, le 29 décembre, la vie de Michael Schumacher a été bouleversée. Le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski. En effet, alors qu’il était en vacances à Méribel, il a perdu le contrôle et a chuté.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une terrible chute qui lui aura valu plusieurs années de coma. Désormais, le sportif semble aller de mieux en mieux. Sa femme Carolina filtre toutes les informations au sujet de son mari et il est très difficile de savoir dans quel état d’esprit se trouve en réalité le pilote.

Mais il y a quelques semaines, Jean Todt, un de ses plus fidèles amis a donné quelques informations au micro de RTL « Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent. Il est très bien entouré et confortablement installé ». 

>>> À lire aussi : « Séquelles importantes » : un proche de Michael Schumacher sort du silence

La suite après cette publicité

Sa fille bouleverse les internautes

Les fans de Michael Schumacher sont donc peu optimiste quant au fait de le revoir un jour sur un circuit. Ils peuvent malgré tout reprendre espoir avec le fils du sportif, Mick. Ce dernier fera son entrée en Formule 1 dès la saison prochaine !

Mais aujourd’hui, c’est sa fille Gina qui fait énormément parler. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et cette dernière a visiblement bouleversé les fans du pilote tant la ressemblance est frappante. En commentaire on a pu lire des messages tels que « vous avez le même sourire« , « Tu es la même que ton père ! ». 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gina Schumacher (@gina_schumacher)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Michael Schumacher : Un retour à une « vie normale » bientôt possible ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.