Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : son infirmière violée dans sa maison en Suisse ?

Publié par Fanny Jacob le 17 Oct 2025 à 17:34

Douze ans après son accident de ski, le pilote Michael Schumacher a été témoin d’un drame survenu dans la chambre attenante à la sienne dans sa maison en Suisse. Le suspect serait un ami de la famille. On vous explique ce qu’il s’est passé.

La suite après cette publicité
michael Schumacher @afp
michael Schumacher @afp

Schumacher suivi médicalement dans sa maison en Suisse

La vidéo du jour à ne pas manquer

Michael Schumacher, âgé de 56 ans, demeure dans sa maison en Suisse, aux côtés de son épouse, Corinna Betsch. Le pilote de F1 y reçoit régulièrement des soins depuis son accident de ski survenu en 2013. Son état de santé demeure un vrai mystère, sa famille reste très discrète sur le sujet.

La suite après cette publicité

Néanmoins, d’après plusieurs témoignages de proches, le sportif ne serait plus tout à fait le même depuis l’accident et il aurait donc besoin de soins constamment, malgré des signes d’améliorations ces dernières années.

Sauf que, dernièrement, un problème est survenu dans sa paisible villa en Suisse, là où Michael Schumacher suit toujours sa convalescence. En effet, peu de temps après la disparition de son mentor, le sportif a été confronté à un autre drame, directement dans sa maison.

À lire aussi

maison Schumacher @archive
maison Schumacher @archive
La suite après cette publicité

Une infirmière abusée par un ami de son fils ?

Le célèbre pilote de F1 est donc souvent en contact avec des infirmières pour ses soins médicaux. Mais, d’après 27 heures, l’une des infirmières du pilote aurait été abusée au sein même de la villa suisse du sportif. L’infirmière aurait été violée dans la chambre voisine à celle du pilote de F1.

L’auteur des faits serait un proche de la famille, un ami de son fils, Mick Schumacher. Le jeune homme, ami de Mick, aurait l’habitude de dormir chez l’ex-champion de F1. Lui aussi pilote, il partagerait certains circuits avec Mick Schumacher. Mais, l’ami de Mick viendrait de loin.

La suite après cette publicité

Ainsi, pour lui éviter de faire des allers-retours de son pays d’origine (Australie) vers la Suisse, Mick inviterait assez souvent cet ami à dormir chez son père. Sauf que, durant une soirée « arrosée », comme l’explique Marie France, l’ami en question aurait abusé d’une infirmière de Michael Schumacher.

Schumacher @afp
Schumacher @afp

Abusée à deux reprises alors qu’elle était inconsciente ?

La suite après cette publicité

Les faits auraient eu lieu le 23 novembre 2019. L’ami de Mick aurait déjà répondu aux questions des forces de l’ordre sur ce sujet en 2024. Et, selon le suspect, il aurait entretenu une relation plus qu’amicale avec l’infirmière. Ils se seraient même « embrassés au cours d’une soirée dans un club à Genève », disait-il.

À lire aussi

Cependant, l’infirmière conteste ses propos et l’accuse d’abus. Elle explique avoir croisé l’ami de Mick dans la salle du billard de la maison. L’infirmière était en train de jouer au billard et de se détendre avec des collègues. Puis, le pilote australien se serait joint à eux.

Puis, après quelques verres, l’infirmière aurait fait un malaise. L’ami de Mick, ainsi que le physiothérapeute de Michael Schumacher, auraient aidé l’infirmière à remonter dans sa chambre, alors réservée au personnel. Pendant la nuit, elle aurait été violée à deux reprises, selon la victime présumée.

La suite après cette publicité
police @afp
police @afp

Un procès ouvert, puis reporté

L’infirmière indique des « indices physiques et matériels ». Elle ne se rappelle pas vraiment les événements, car elle était inconsciente. Puis, en 2022, elle aurait été finalement renvoyée de son emploi. Par la suite, elle décide donc de porter plainte.

La suite après cette publicité

Ce 15 octobre 2025, le procès s’est ouvert avant une demande de report faite par l’avocat de l’accusé. L’audience devrait donc avoir lieu à une nouvelle date ultérieure.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *