Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Des stars vaccinées en priorité après avoir bénéficié de passe-droits ? Michel Cymes fait des révélations !

Publié par FJ le 17 Jan 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la vaccination de masse a commencé en France. Michel Cymes a accordé une interview à ce sujet dans les colonnes de PurePeople. Et le médecin le plus célèbre de France a fait de drôles de révélations…

michel cymes vaccin étrange révélation

>>> À lire aussi : Michel Cymes fait des infidélités à Adriana Karembeu : cette nouvelle présentatrice avec qui il a été vu !

Une campagne qui prend du temps

Après un début assez chaotique, la France se lance enfin dans la vaccination de masse. Les rendez-vous pour se faire vacciner sont désormais ouverts. Et pour l’instant, ce sont le personnel de santé, les personnes à risques mais également les personnes âgés qui ont le droit de se faire vacciner.

Ensuite, ce sont les adultes et enfin les enfants qui auront le droit de se faire vacciner. La France espère que dès le printemps, 30 millions de Français auront reçu le vaccin, ce qui permettra de reprendre une vie un peu normale.

Le médecin le plus célèbre de France Michel Cymes a lancé une campagne pour essayer de motiver les gens à aller se faire vacciner. Il a demandé à ses compères d’inciter les Français, et pour se faire, il l’a fait en direct à la télévision.

>>> À lire aussi : Ventre plat : Michel Cymes nous donne l’astuce anti-bourrelets !

Michel Cymes reçoit d’étranges propositions

Interrogé sur le sujet par le magazine PurePeople, Michel Cymes a fait d’étranges révélations. Il a tout d’abord confié, non sans fierté, que certains de ces amis avaient changé d’avis sur le vaccin. « J’ai eu plein d’amis qui étaient sceptiques, qui ne voulaient pas se faire vacciner, qui disaient : ‘Ouais, on va pas servir de cobaye’. Et les mêmes me disent aujourd’hui ! ‘Est-ce que t’as pas un moyen d’accélérer pour que je puisse me faire vacciner ?' ». 

Mais ce n’est pas tout. Certains ont changé d’avis, mais ont même essayé de soudoyer le médecin afin d’avoir des rendez-vous avant tout le monde ! « Comme je suis un peu dans le milieu de la télé, j’ai été appelé par des gens très très célèbres, qui ne sont pas dans les plus de 75 ans ou les plus de 50 ans soignants, qui m’ont dit : ‘Tu pourrais pas essayer de m’avoir…’. Bien sûr, je dis non, mais surtout, je ne pourrais même pas. C’est impossible ». 

>>> À lire aussi : Michel Cymes : l’étrange happening qu’il prévoit s’il se fait vacciner

0