Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker : L’animateur obligé de changer de nom

Publié par Manon CAPELLE le 28 Jan 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, l’animateur est en période de convalescence après son opération du coeur, qu’il a subi en septembre 2020. Michel Drucker a admis avoir été contraint de changer de nom lors de son hospitalisation.

Michel Drucker change nom

>>> À lire aussi : Michel Drucker : les lourdes révélations concernant son état de santé

Michel Drucker absent des plateaux télévisés

Michel Drucker est absent des plateaux télévisés depuis un long moment. L’animateur de 78 ans se remet doucement des longs mois qu’il a passés sur un lit d’hôpital. Après des mois d’absence, il a révélé à Sudinfo.be qu’il pourrait faire son grand retour « fin mars ou début avril ». 

Ainsi, l’animateur souligne : « Je ne repense aujourd’hui qu’à une chose : retravailler ! Ce sera ma 57ème saison et je me suis réellement demandé si j’allais un jour pouvoir refaire mon métier. À mon âge, pour se remettre de ça, ce n’est pas évident ! Il y a des hauts et des bas, mais j’ai retrouvé le moral ».

>>> À lire aussi : Michel Drucker en convalescence : il dévoile la date de son retour !

Il a été contraint de changer de nom pour son hospitalisation

Michel Drucker a alors raconté une étonnante anecdote. L’animateur souhaitait être pris en charge dans la plus stricte confidence. Alors, il a usé d’un faux nom pour être à l’abri des rumeurs d’une éventuelle contamination au Covid-19.

De plus, l’animateur en a profité pour en dire plus sur son état de santé. « Je reviens de loin ! J’ai subi une opération très lourde… Moi qui étais persuadé qu’il ne m’arriverait rien avec mon organisme, ma discipline et ma passion pour le sport ! Je n’ai pas eu de chance mais je vais mieux« , souligne l’ami de Johnny Hallyday.

« Je me réconforte aussi en me disant que si j’étais resté en bonne santé, tout le secteur artistique est à l’arrêt depuis plusieurs mois, j’aurais été confiné chez moi, je n’aurais pas pu faire mes émissions en studio, avec des invités et du public », se rassure-t-il. Aujourd’hui, il est hors de danger. Il se repose avant de reprendre ses fonctions sur les plateaux de télévision.

>>> À lire aussi : Un chroniqueur de TPMP fait une sordide révélation sur l’hospitalisation de Michel Drucker !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail