Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Grosse bourde en direct : Michel Drucker dévoile un lourd secret sur Mélenchon… malaise sur le plateau

Publié par Céline le 26 Sep 2021 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 septembre 2021, Pascal Praud avait invité Michel Drucker dans L’heure des pros. Et il est force de constater que Michel Drucker a quelque peu déstabilisé Pascal Praud en dévoilant une conversation qui était à la base censée rester privée.

Michel Drucker déstabilise Pascal Praud dans l'heure des pros en faisant une révélation inattendue !

Capture d’écran : L’heure des pros

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber

Michel Drucker déstabilise Pascal Praud dans l’heure des pros en faisant une révélation censée rester secrète !

À 10 heures, dans l’heure des pros, Pascal Praud était très honoré de recevoir Michel Drucker. L’animateur était en effet présent afin d’évoquer Jacques Chirac. Il recevra d’ailleurs sa fille, Claude, ce dimanche 26 septembre lors de son émission hebdomadaire de Vivement dimanche. Disparu depuis maintenant deux ans,  l’ancien président de la République sera le sujet de la future émission. Michel Drucker a également profité de l’occasion pour revenir sur le débat électrique qui avait eu lieu la veille entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : cet homme dont il est très jaloux

Je suis passionné par la politique

Michel Drucker avoue que la politique le passionne beaucoup. C’est donc avec naturel que Pascal Praud lui demande s’il avait regardé le débat qui avait opposé le leader de La France Insoumise à l’ancien polémiste de CNews. L’animateur historique affirme alors que bien évidemment. Et que d’ailleurs Pascal est informé, car ils se sont appelés et avaient regardé ensemble le débat. Il continue sur sa lancée en dévoilant que Pascal Praud lui a notamment dit trouver Mélenchon fatigué. Cette révélation a eu le chic de provoquer un léger moment de gêne chez son interlocuteur.

>>> À lire aussi : Michel Drucker tétanisé par son père : il fait des révélations glaçantes sur son enfance