Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker en deuil : il revient sur les circonstances tragiques du décès de sa soeur

Publié par FJ le 08 Sep 2022 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker fait partie intégrante des animateurs français. Une belle carrière de plus de trente ans qu’il a accepté de raconter dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 8 septembre 2022. L’animateur de Vivement Dimanche est revenu notamment sur le drame qui a marqué sa vie, la mort de sa soeur, Monique, à l’âge de seulement huit mois.

michel drucker circonstance perte soeur

Michel Drucker, une belle carrière sur France Télévision

Ce n’est plus un secret pour personne, Michel Drucker est l’un des animateurs les plus célèbres de France. Il est installé sur son célèbre canapé rouge depuis plus de 30 ans maintenant avec son émission phare Vivement Dimanche. Un programme qu’il n’a jamais quitté, sauf en 2020. Michel Drucker a été victime d’une grave infection qui aurait pu lui coûter la vie.

En effet, alors qu’il passait des examens après avoir eu quelques difficultés respiratoires lors de sorties à vélo durant l’été. Son médecin a préféré l’opérer du coeur par pure précaution, mais l’intervention ne s’est pas passée comme prévu. L’animateur a été touché par une grave infection qui l’a obligé à se faire une nouvelle fois opérer et qui l’a contraint à plusieurs mois d’hospitalisation, loin des plateaux télé.

Le drame de sa vie

Une période compliquée à gérer pour l’animateur, qui a déjà été touché par un terrible drame dans sa vie. Interrogé par le magazine Gala sur sa belle carrière ce jeudi 8 septembre 2022, Michel Drucker a accepté de revenir sur la mort de sa soeur, épreuve qui l’a beaucoup touché. Monique, née en 1939 est décédée alors qu’elle n’était âgée que de huit mois : « Mes parents étaient partis dîner chez des amis, et la personne qui s’occupait d’elle l’a mal posée dans son lit. Quand ils sont rentrés, ils l’ont retrouvée morte, étouffée ». Un drame dont il a très peu parlé dans sa vie et dont il peine encore à faire le deuil.

0