Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou : l’annonce vient de tomber…

Publié par Lucas Obin le 10 Nov 2022 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait partie des monuments de la chanson française et pourtant, depuis plusieurs années, ses fans pleurent son départ soudain… à la retraite. À 75 ans, Michel Sardou avait visiblement préféré se consacrer à une tâche bien moins fatigante pour sa santé : le théâtre. Mais ça, c’était avant ! Selon des informations récoltées par RTL, le chanteur aurait décidé de reprendre le chemin de la scène pour une ultime tournée : Je me souviens d’un adieu.

>>> À lire aussi : « Il fout la m*rde » : Michel Sardou tacle violemment Jean-Luc Mélenchon en direct sur TPMP (vidéo)

Michel Sardou, un(e) dernier(e) tour(née) et puis s’en va

C’est une rumeur solide qui devrait embellir les prochains jours de plusieurs centaines de milliers de fans du chanteur en France. Et pour cause ! Depuis quatre longues années, Michel Sardou s’est mis en retrait de milieu musical, prétextant un départ à la retraite après de longues décennies de succès. Mais visiblement, la réalité est tout autre : il a préféré partir… pour mieux revenir !

Ces dernières heures, RTL a ainsi annoncé que Michel Sardou annoncerait, dans les prochains jours, son retour sur scène. Une ultime tournée avant une retraite définitive qui devrait sonner… en 2024. Mais quel serait donc le programme du chanteur pendant ces mois de spectacle ? Une tournée serait actuellement à l’étude. Son nom, Je me souviens d’un adieu, aurait même déjà fuité.

>>> À lire aussi : « Ça fait une plombe que j’attends » : pour la première de TPMP, Michel Sardou clash Cyril Hanouna… Ça démarre fort !

michel-sardou-confidences-drogues-public

Il passera par tous les Zéniths

Selon les informations de RTL, Michel Sardou devrait donner le top départ de la dernière tournée de sa carrière en 2023. Au total, près d’une trentaine de concerts seraient programmés dans la majeure partie des Zéniths de France. Lille, Strasbourg, Toulouse, Nantes ou encore Rouen. Tous accueilleront, une dernière fois, l’un des symboles de la chanson française.

Si les informations ont déjà fuité, les rumeurs devraient être suivies d’une annonce officielle qui, sauf contrordre, se déroulerait ce dimanche 13 novembre. Soit dans quelques petits jours, seulement ! Les fans du chanteur auraient même déjà coché les dates qui les concernent sur le calendrier…

>>> À lire aussi : « Elle a su dompter la bête » : Michel Sardou se confie comme jamais sur son épouse

0