Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a su dompter la bête » : Michel Sardou se confie comme jamais sur son épouse

Publié par Jeanne le 05 Juin 2022 à 17:06

Michel Sardou ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur a accordé une interview à Paris Match ce jeudi 2 juin 2022. Après s’en être pris violemment à Jean-Luc Mélenchon, il a fait des confidences beaucoup plus tendres sur sa femme et sur la manière dont elle a réussi à lui mettre la main dessus. 

La suite après cette publicité
michel sardou confidences femmes

Michel Sardou VS Jean-Luc Mélenchon

La suite après cette vidéo

À lire aussi

C’est une guerre qui fait rage depuis quelques jours maintenant. Dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 2 juin 2022, Michel Sardou s’est livré à coeur ouvert. Il a fait quelques confidences sur l’actualité et ce qu’il pensait de la politique actuel après l’élection d’Emmanuel Macron et les législatives qui approchent à grands pas. 

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur n’a pas été tendre envers Jean-Luc Mélenchon, dont certains rêvent que le président de la République l’élise en tant que Premier ministre. Il n’a pas hésité à déclarer : « Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S’il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout ». 

Ses rares confidences sur sa femme

À lire aussi

Une déclaration qui n’a évidemment pas laissé de marbre le leader de la France Insoumise qui a réagi : « Monsieur Michel Sardou m’accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi ». 

La suite après cette publicité

Mais dans la suite de l’entretien, ce sont des confidences beaucoup plus légères qu’il a faites sur sa femme. En 1999, il épouse la femme de sa vie, l’ancienne journaliste Anne-Marie Périer. Un mariage qui n’était pas gagné d’avance au vu de la grosse personnalité du chanteur. Elle a réussi à prendre son mal en patience et à l’amadouer : « Elle s’occupe de tout, parce qu’elle a une intelligence que j’aime. Elle est critique dans le bon sens du terme et elle amène les choses doucement. Elle a su dompter la bête« .