Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou : ses confidences sans filtres sur la consommation de… cocaïne !

Publié par Lucas Obin le 14 Déc 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait partie des monuments de la chanson française et, à coup sûr, il y restera probablement pour toujours. À 74 ans, Michel Sardou est plus proche de la fin de carrière que de ses débuts. Mais pour le chanteur français, les regrets sont bien lointains. Aujourd’hui pleinement épanoui sur les planches de théâtre, il n’a jamais fait de langue de bois dès lors qu’on le questionnait sur sa vie. En témoigne sa puissante confidence vis-à-vis de cette célèbre star de la chanson américaine qui lui a conseillé… de ne jamais toucher à la cocaïne !

>>> À lire aussi : Michel Sardou : un scandale balancé par un proche ?

Michel Sardou, regard sur le passé

C’est le lot de beaucoup d’artistes qui, en regardant en arrière sur leur vie, ont envie de revivre les émotions du passé. Retranscrire à travers un livre ce qu’ils ont pu vivre depuis leur jeunesse leur permet, souvent, de voir leur autobiographie connaitre un véritable carton. Et pour ceux qui ne lésinent pas sur les anecdotes qu’ils réservent à l’intérieur de l’ouvrage, les chiffres peuvent même fréquemment s’envoler. À ce jeu, Michel Sardou n’est plutôt pas mal !

Et pour cause… Dans son autobiographie, sortie il y a plusieurs mois de ça désormais, Michel Sardou tenait à revenir sur un événement de sa vie qui l’a particulièrement marqué. Quand son succès a décollé, durant ses jeunes années, le chanteur a vu sa route croiser le chemin de célèbres personnalités américaines. Et non des moindres…

>>> À lire aussi : « Il fout la merde » : Michel Sardou tacle violemment Jean-Luc Mélenchon en direct sur TPMP (vidéo)

ray charles michel sardou conseil cocaine

Ray Charles est une légende de la chanson américaine.

Ce conseil de Ray Charles qu’il n’oubliera jamais

Alors en soirée chez Elizabeth Taylor, une actrice emblématique, Michel Sardou fait le récit de plats remplis de cocaïne pour qu’aucun des invités ne puisse en manquer. Mais au moment de goûter, un certain Ray Charles se met alors à lui parler : « Vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, vos jambes, vous êtes normal. Ce qui risque de vous arriver, c’est qu’elle vous prenne quelque chose ». Depuis ce jour, la légende de la chanson française n’y a plus jamais touché !

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur découvert « le visage dans la cocaïne »

Source : Objeko
0