Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Sardou : un scandale balancé par un proche ?

Publié par FJ le 12 Nov 2022 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Michel Sardou a annoncé jeudi 10 novembre 2022 qu’il serait de retour sur scène pour une série de concerts. Malheureusement, le chanteur a dû faire face à de nombreuses critiques notamment sur les raisons qui l’ont poussé à faire son grand retour. Son beau-frère, le photographe Jean-Marie Périer a décidé de répondre aux rumeurs sur son compte Instagram.

michel sardou retour argent

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Michel Sardou serait sur le point de nous quitter…

Michel Sardou annonce son grand retour

Les fans de Michel Sardou sont aux anges. Le chanteur et interprète phare de la chanson désormais culte Les lacs du Connemara fera son grand retour sur scène dans quelques mois pour une folle tournée selon les informations de RTL. Cette annonce, Michel Sardou doit la confirmer ce dimanche 13 novembre 2022.

Durant cette série de concerts, Michel Sardou doit passer par plus de 30 villes comme Rouen, Paris, Lille, Strasbourg, ou encore Nantes et Toulouse. Malheureusement, ce retour lui a valu quelques critiques. En effet, selon quelques détracteurs, Michel Sardou revient sur scène, « uniquement pour l’argent ». 

>>> À lire aussi : « Elle a su dompter la bête » : Michel Sardou se confie comme jamais sur son épouse

Son beau-frère monte au créneau

Des critiques qui n’ont visiblement pas plu aux proches de Michel Sardou. Pour preuve, son beau-frère, le célèbre photographe de stars, Jean-Marie Périer a posté une photo de lui sur son compte Instagram ce vendredi 11 novembre 2022. Il en a profité pour mettre les choses au clair concernant le retour du chanteur sur scène et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

« Mon beau-frère décide de revenir sur scène. Alors bien sûr j’entends dans les médias : « Ah il avait dit qu’il arrêtait, qu’est-ce que ça veut dire ? » commence-t-il par écrire. « La seule tournée de trop c’est celle qu’on fait uniquement pour l’argent. Je suis certain que ce n’est pas le cas. Mais il existe aussi des gens qui, une fois retraités n’envisagent pas une seconde d’arrêter, qu’ils soient bouchers, architectes ou qu’elles soient coiffeuses ou cuisinières, c’est beaucoup plus fréquent qu’on le pense. Changer drastiquement de vie n’est pas toujours si simple qu’on le pense. » Voilà qui est dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)


>>> À lire aussi : « Il fout la merde » : Michel Sardou tacle violemment Jean-Luc Mélenchon en direct sur TPMP (vidéo)

0