Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michèle Laroque à la tête d’une famille recomposée : sa belle-fille annonce une merveilleuse nouvelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Mar 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille de Michèle Laroque va bientôt s’agrandir. Constance Baroin, sa belle-fille, est en effet enceinte de son premier enfant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : son amie de toujours Michèle Laroque prend une décision radicale

Alors que l’affaire Pierre Palmade fait grand bruit, Michèle Laroque, l’une des anciennes acolytes de l’humoriste, fait profil bas. À titre d’information, les deux stars ont travaillé ensemble pendant près de trente ans. Désormais, le comédien et sa complice de toujours ont pris des chemins différents. Il faut croire que l’actrice et réalisatrice a fait de sa carrière sa priorité. La blonde de 62 ans n’oublie pas pour autant sa famille.

À la tête d’une jolie famille recomposée, la sexagénaire va bientôt franchir un cap important avec son compagnon François Baroin. Le papa de trois enfants (Jules, Louis et Constance) va en effet devenir grand-père. Sa fille a annoncé la merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram. De quoi ravir les internautes.

La suite après cette publicité
Michèle Laroque et François Baroin
Michèle Laroque et François Baroin @ DR
La suite après cette vidéo

Michèle Laroque bientôt grand-mère

Joyeuse retraite !, Alors on danse, Ténor… Michèle Laroque peut se targuer d’avoir eu une très belle carrière. Celle qui a été nominée, à deux reprises, au César de la meilleure actrice dans un second rôle a souvent marqué les esprits. Autant dire qu’elle n’a rien à envier à la jeune génération de comédiennes. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant.

La suite après cette publicité

Pour rappel, Michèle Laroque était en couple avec Dominique Deschamps. Avec le metteur en scène français, elle a accueilli une fille prénommée Oriane. Dans les années 90, les jeunes parents ont cependant rompu. Depuis, la comédienne a entretenu le mystère sur ses histoires de cœur. Ce, avant de s’afficher très complice avec François Baroin depuis 2008. Tout porte à croire qu’elle n’a désormais d’yeux que pour l’homme politique.

Les deux tourtereaux n’ont cependant pas eu d’enfant ensemble. Malgré tout, leur progéniture les comble de bonheur. D’ailleurs, la famille va bientôt s’agrandir. Constance Baroin, la cadette de la fratrie, s’est en effet affichée en compagnie de son chéri Simon sur Instagram. Le couple a pris la pose devant le miroir. L’occasion pour la jeune femme de dévoiler son adorable baby bump.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Constance Baroin (@constancebaroin)

La suite après cette publicité

Voilà une merveilleuse nouvelle qui a sans doute ravi le maire de Troyes et sa compagne. La publication Instagram n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Bon nombre d’internautes ont commenté ce post. « Félicitations aux parents et aux grands-parents », « Vous êtes les plus mims ! », « C’est pour quand? », peut-on lire.

À lire aussi : « Haine des riches », Roselyne Bachelot se lâche sur l’affaire Palmade

La suite après cette publicité

« Je travaille tellement »

Bien que Michèle Laroque soit ravie pour son compagnon et sa belle-fille, l’arrivée du bébé risque de bouleverser son quotidien. Celle qui est aussi humoriste et chanteuse a en effet un emploi du temps souvent chargé. Certains l’ignorent peut-être, mais elle occupe l’une des fonctions les plus importantes dans les Restos du Cœur, et ce, depuis plus de 20 ans. Au micro de nos confrères du Parisien en 2022, elle avait confié :

« Moi, je serais bien embêtée si j’avais des petits-enfants maintenant : je travaille tellement que je ne pourrais pas tenir mon job de grand-mère. À mon âge, ma mère, qui était prof à la fac, m’aidait pendant les vacances et venait sur les tournages pour garder ma fille »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michèle Laroque : « amputation », « en morceaux », ce terrible accident de voiture qu’elle a vécu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.