Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade

Publié par Elodie GD le 24 Nov 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interviewée dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la comédienne Michèle Laroque a consenti à s’exprimer sur le sujet Pierre Palmade. Très proche de l’humoriste, elle a avoué ne pas avoir rompu le lien après l’accident de février dernier.

Publicité

À lire aussi : « Médicaments et alcool » : Michèle Laroque fait de bouleversantes confidences sur ses addictions

Michèle Laroque, favorable à une adaptation à l’écran ?

Si elle a longtemps refusé d’évoquer son très cher ami, Michèle Laroque a récemment changé d’avis. Revenue à de meilleurs sentiments depuis, il lui arrive de donner de ses nouvelles, même si elle se garde bien de rentrer dans les détails.

Publicité

Lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, ce 23 novembre, elle a donné son avis sur une possible adaptation de l’affaire Palmade à l’écran. Un scénario qu’elle n’exclut pas et qui ne la chagrine pas. Toutefois, elle tient à ce que les faits ne soient pas déformés pour le ton dramatique du scénario.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Si c’est fait de manière honnête, tant mieux » , a-t-elle concédé. Ajoutant qu’une réalisation « malhonnête » serait au contraire « très grave » . « On vit déjà dans un monde de désinformation, ça serait dommage d’en rajouter une couche » , a expliqué la comédienne.

Affaire Palmade : les confidences de Michèle Laroque
Publicité

À lire aussi : Véronique Genest défend Pierre Palmade et fracasse Michèle Laroque : « Tout à coup, il était un pestiféré »

« Je le dis à Pierre »

Contrairement à Muriel Robin, Michèle Laroque a gardé contact avec Pierre Palmade. Et elle le confirme dans les colonnes de Ciné Télé Revue : « J’ai de ses nouvelles » . Cependant, elle ne souhaite pas en dire davantage, estimant que ce qui se passe entre eux relève du domaine du privé.

Publicité

« Quand j’ai des quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre » , a-t-elle martelé. Une déclaration qui a le mérite d’être claire.

Très attristée depuis le drame de février dernier, la comédienne a confié que l’humoriste avait tenté de se débarrasser de ses addictions, jusque-là en vain. « Il a vraiment essayé, et j’en suis témoin. Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels » , déclarait-elle dans les colonnes de Paris Match.

À lire aussi : Affaire Palmade : La discrète réaction de son amie Michèle Laroque qui ne passe pourtant pas inaperçue

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN