Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michou et Elsa Bois : Ils racontent leur premier bisou

Publié par Camille Lepeintre le 05 Jan 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Youtubeur Michou et son ancienne partenaire de Danse avec les Stars, Elsa Bois, ne se cachent plus. Après avoir confirmé leur relation en début de semaine, ils se sont confiés aux fans le 04 janvier au soir, dans un live vidéo sur Instagram.

>>> A lire aussi : Michou officialise sa relation avec Elsa Bois : « J’ai enfin pécho Elsa ! »

Le couple mignon de DALS

Michou, célèbre Youtubeur, connu notamment pour ses vidéos humoristiques, participe en 2021 à la 11e saison de l’émission de TF1, Danse avec les Stars. C’est là-bas qu’il fait la rencontre d’Elsa Bois, sa partenaire de danse, pour qui il va développer une réelle attirance.

Au fil des semaines, le duo gagne en popularité et va même jusqu’à atteindre la finale. Complicité, tendresse, rapprochement, Michou n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots sur le parquet de l’émission de DALS : « On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa, c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! » .

Michou a fini par arriver à ses fins. Les deux tourtereaux ont bel et bien confirmé leur relation lundi 03 janvier 2021 sur les réseaux sociaux suivis d’un live vidéo diffusé sur Instagram le 04 janvier, dans la soirée. Ils ont pris le temps de répondre aux questions de leurs fans.

michou-elsa-bois-lors-demi-finale-danse-stars

Un véritable « crush » pour Michou

Le jeune homme de 20 ans a confirmé que c’était bien durant le tournage de Danse avec les Stars qu’il est tombé sous le charme de la danseuse : « Pendant DALS j’ai développé à un moment un petit crush mais je suis resté professionnel parce qu’on était dans la compétition » . Il poursuit : « Je me suis dit on voit DALS comment ça se passe, on fait la finale, ça se passe très bien, DALS se termine » .

C’est à la fin de l’émission que le Youtubeur s’est rendu compte de ses sentiments pour Elsa Bois : « Elsa me manquait, j’avais envie de la revoir (…) et je pense qu’elle aussi » .

La jeune femme a ensuite avoué avoir fait le premier pas en invitant Michou chez elle pour manger des sushis et visionner un film. « On a regardé un film avec des sushis et à un moment il y a eu un bisou » , déclare le concerné.

Un couple comme on les aime, cute et attachant.

>>> A lire aussi : « Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars

0