Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 17 septembre 2021, TF1 diffuse la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et après plusieurs semaines de compétition, l’émission touchera à sa fin ce vendredi 26 novembre 2021. La chaîne a dévoilé toute la semaine sur son site internet des vidéos des entraînements des finalistes et Elsa Bois et Michou ne se cachent même plus…

michou elsa bois dals repetitions

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier mauvais juge ? Fauve donne son avis cash

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Michou, une grande progression et surtout une grande communauté

Danse avec les Stars touche à sa fin. Ce vendredi 26 novembre 2021, TF1 diffusera la grande finale de l’émission. Trois candidats sont encore en lice. Parmi eux, on retrouve Elsa Bois et Michou, Tayc et Fauve Hautot, ainsi que Bilal Hassani et Jordan.

Et l’un d’entre eux n’était pas spécialement attendu dans ce trio, il s’agit du YouTubeur, Michou. En effet, malgré son immense progression, il est encore loin des autres candidats. Mais ce qui le sauve à chaque fois, c’est sa grande communauté. Un membre de la production a même confié à Public que la chaîne n’avait jamais vu ça au niveau des votes : « En fait, on n’a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage » .

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars : Elsa Bois célibataire ! Bientôt en couple avec Michou ?

Avec Elsa Bois, ils ne se cachent plus

Une situation qui agace TF1. Et pour cause, la chaîne aimerait que quelqu’un d’autre soit élu comme Tayc ou encore Bilal Hassani qui sont pour le coup de vrais danseurs on ne peut plus talentueux. Mais ce qui tient aussi en haleine les fans de Michou, c’est sa relation avec Elsa Bois fraîchement célibataire, les internautes rêvent qu’une belle histoire d’amour naisse entre les deux.

Et il semblerait que les nombreuses déclarations du YouTubeur aient germé dans la tête de la jeune femme. Les deux acolytes ne se cachent plus. Pour preuve, dans une vidéo diffusée sur TF1 ce vendredi 26 novembre 2021, ils se montrent très proches : « Tu m’as attrapé les seins » avant d’ajouter « Je vais t’appeler Michou le soutien-gorge » . Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

0