Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michou un dieu au lit ? Elsa Bois jubile ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 28 Jan 2022 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michou et Elsa Bois, dont l’histoire d’amour a débuté dans « Danse avec les stars », n’hésitent plus à afficher au grand jour leur amour fou.

La suite après cette publicité

Sur TikTok, le youtubeur apparaît avec sa jolie compagne, et comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo, le couple n’hésite plus à se lâcher !

>> A lire aussi : « Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars 

La suite après cette publicité

Michou un dieu au lit ?

Lors de la onzième saison de Danse avec les stars, 2021 sur TF1, Michou et sa partenaire ont gagné la meilleure chose possible en ce monde : l’amour ! En effet, depuis leur rencontre devant les caméras de la Une, le youtubeur et la danseuse forment un très joli couple. Qu’ils ont d’ailleurs officialisé début janvier 2022 sur les réseaux.

Ce mardi 25 janvier 2022, sur TikTok, Michou a souhaité partager sa soirée au bowling. Il déclare pour l’occasion une légende qui explique que « soit tu es bon au bowling soit tu es bon au lit« .

La suite après cette publicité

Lançant sa boule, on comprend très vite par le fait que celle-ci atterrisse directement dans les gouttières, puis dans la piste voisine, que Michou n’est pas très à l’aise avec cette discipline sportive !

De quoi enchanter la belle Elsa Bois, qui réagit immédiatement avec un signe de victoire avec son bras. Une vidéo que le Youtubeur a référencée avec un hashtag pour le moins inattendu : « #roidusexe » !

 

La suite après cette publicité
Michou un dieu au lit ? Elsa Bois jubile ! (vidéo)

Danse avec les stars

>> A lire aussi : Michou officialise sa relation avec Elsa Bois : « J’ai enfin pécho Elsa! » 

L’histoire d’amour semblait pourtant impossible !

Lors de leur rencontre dans Danse avec les stars, leur histoire d’amour paraissait purement impossible… En effet, la belle Elsa n’était pas un cœur à prendre. Mais sous le charme de son charmant Michou, la jeune femme a rompu avec son compagnon ! Ensuite, la rumeur a été de plus en plus forte, notamment lors de la grande finale de l’émission, le 26 novembre 2021.

La suite après cette publicité

Chris Marques a ce soir-là fait une énorme bourde, en déclarant que le duo s’était embrassé, pensant que son micro était coupé. La suite aura confirmé ses dires de l’époque !

>> A lire aussi : Michou et Elsa Bois : Ils racontent leur premier bisou 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.