Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star meurt tragiquement en creusant la tombe de son chien

Publié par FJ le 13 Sep 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau drame pour les Rolling Stones. Après la mort de Charlie Watts il y a quelques jours, c’est leur tour manager Mick Brigden qui vient de mourir dans un accident domestique étonnant. En effet, l’homme était en train de creuser la tombe de son chien chez lui et s’est blessé avant de mourir quelques heures plus tard.

>>> À lire aussi : Les Rolling Stones adressent un émouvant message au frère d’une victime des attentats du Bataclan qui était fan du groupe…

Les Rolling Stones en deuil

C’est une véritable série noire que connaît aujourd’hui le groupe des Rolling Stones. Après la mort de Charlie Watts il y a quelques semaines maintenant, c’est leur tour manager Mick Brigden qui vient de décéder dans un terrible accident domestique qui s’est déroulé le 5 septembre dernier. Il avait 73 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon les premiers éléments de l’enquête, il était en train de creuser la tombe de son chien lorsqu’il s’est gravement blessé. Il a été emmené à l’hôpital mais est décédé quelques heures après. Pour l’instant, personne ne comprend ce qui s’est réellement passé.

>>> À lire aussi : Les excréments d’Amy Winehouse et des préservatifs ayant appartenu aux Rolling Stones exposés dans un musée des curiosités ! (vidéo)

Mick Brigden mort dans un accident domestique

Sa femme, Julia Dreyer Brigde a accepté de se confier dans les colonnes du journal The Press Democrat : « Il était tellement organisé. C’est pour ça qu’il était si bon dans ce qu’il faisait. Quand on arrivait à l’hôtel, les voitures étaient déjà en train d’attendre et tout était prêt » déclare-t-elle.

« C’était l’ultime mentor du monde de la musique. Honnête, dur, bienveillant, travailleur, respectueux, tenace, pertinent, il était tout à la fois. Mick m’a appris comment être quelqu’un de bien. Au cours de sa carrière incroyable, il a travaillé avec les plus grands et les meilleurs, mais il savait que c’était toujours essentiel d’être gentil, respectueux, d’être cool et de bien faire les choses ». 

>>> À lire aussi : Mick Jagger va être opéré pour un problème cardiaque, les Rolling Stones annulent leur tournée