Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les filles de Magali Berdah en surpoids ? Mickaël Vendetta tacle violemment (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Mai 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le gagnant de la « Ferme Célébrités » , Mickaël Vendetta, dont plus personne n’entent parler depuis des années revient sur le devant de la scène. Il a récemment taclé sur les réseaux Cyril Hanouna et son émission, puis s’en est pris à Magali Berdah suite à des rumeurs qu’elle avait diffusées. L’ex-star de télé-réalité s’est alors permis de critiquer ouvertement l’agent de candidats et ses deux filles. Découvrez ses propos ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Petite p*te à buzz » : dans une vidéo surréaliste, Mickaël Vendetta menace violemment Cyril Hanouna !

Mickaël Vendetta juge les filles Berdah

La suite après cette publicité

Dimanche 2 mai, Mickaël Vendetta a refait surface sur son Instagram pour démentir une rumeur lancée par Magali Berdah. Cette dernière a affirmé que le gagnant de la « Ferme Célébrités » souhaitait devenir chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » . L’ex-star de télé-réalité n’a pas tardé à dénoncer ces propos comme « faux et calomnieux » .

Il s’en est aussi pris au physique de la chroniqueuse en critiquant son penchant pour la chirurgie esthétique. Mickaël Vendetta a poussé ses propos encore plus loin en s’en prenant aux deux filles de Magali Berdah, l’invitant à ne pas les nourrir qu’avec « des bonbons » . Des propos qui n’ont pas plu à la principale intéressée qui a violemment répliqué.

Magali Berdah réplique

La suite après cette publicité

L’agent de candidats de télé-réalité a réagi en story Instagram aux propos de Mickaël Vendetta : « Moi si tu veux m’attaquer, vas-y, mais par contre attaquer deux enfants qui t’ont rien demandé et qui n’en ont rien à foutre de ton sale buzz de merde »  , affirmant aussi que l’ex-candidat de télé-réalité était un « un minable pour s’attaquer à des gamines » .

Mickaël Vendetta ne s’est pas arrêté là puisqu’il a envoyé un message privé à la Magali Berdah pour lui dire que ses filles étaient en « surpoids ». La fondatrice de Shauna Events a exigé le retrait du passage de la vidéo publiée où il évoque le poids de Shauna et Victoria.

>>> A lire aussi : Avant / après : Magali Berdah dévoile la somme folle qu’elle a dépensée pour la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.