Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les filles de Magali Berdah en surpoids ? Mickaël Vendetta tacle violemment (vidéo)

Publié par Gabrielle le 04 Mai 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le gagnant de la « Ferme Célébrités » , Mickaël Vendetta, dont plus personne n’entent parler depuis des années revient sur le devant de la scène. Il a récemment taclé sur les réseaux Cyril Hanouna et son émission, puis s’en est pris à Magali Berdah suite à des rumeurs qu’elle avait diffusées. L’ex-star de télé-réalité s’est alors permis de critiquer ouvertement l’agent de candidats et ses deux filles. Découvrez ses propos ci-dessous :

>>> A lire aussi : « Petite p*te à buzz » : dans une vidéo surréaliste, Mickaël Vendetta menace violemment Cyril Hanouna !

Mickaël Vendetta juge les filles Berdah

Dimanche 2 mai, Mickaël Vendetta a refait surface sur son Instagram pour démentir une rumeur lancée par Magali Berdah. Cette dernière a affirmé que le gagnant de la « Ferme Célébrités » souhaitait devenir chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » . L’ex-star de télé-réalité n’a pas tardé à dénoncer ces propos comme « faux et calomnieux » .

Il s’en est aussi pris au physique de la chroniqueuse en critiquant son penchant pour la chirurgie esthétique. Mickaël Vendetta a poussé ses propos encore plus loin en s’en prenant aux deux filles de Magali Berdah, l’invitant à ne pas les nourrir qu’avec « des bonbons » . Des propos qui n’ont pas plu à la principale intéressée qui a violemment répliqué.

Magali Berdah réplique

L’agent de candidats de télé-réalité a réagi en story Instagram aux propos de Mickaël Vendetta : « Moi si tu veux m’attaquer, vas-y, mais par contre attaquer deux enfants qui t’ont rien demandé et qui n’en ont rien à foutre de ton sale buzz de merde »  , affirmant aussi que l’ex-candidat de télé-réalité était un « un minable pour s’attaquer à des gamines » .

Mickaël Vendetta ne s’est pas arrêté là puisqu’il a envoyé un message privé à la Magali Berdah pour lui dire que ses filles étaient en « surpoids ». La fondatrice de Shauna Events a exigé le retrait du passage de la vidéo publiée où il évoque le poids de Shauna et Victoria.

>>> A lire aussi : Avant / après : Magali Berdah dévoile la somme folle qu’elle a dépensée pour la chirurgie esthétique

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail