Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miley Cyrus : tétons apparents, elle fait scandale ! Ces photos qui créent la polémique…

Publié par Leslie le 23 Oct 2019 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Miley Cyrus est une artiste pour le moins sulfureuse. Elle n’hésite jamais à se dévêtir et parfois à en montrer trop pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs prévenu ses abonnés Instagram que ces derniers clichés très osés risquent d’être rapidement supprimés… Heureusement pour vous, vous pouvez découvrir les clichés qui font scandale dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Miley Cyrus : torride en string sur son canapé… elle éblouit ses fans

Miley Cyrus dévoile ses tétons sans tabous sur Instagram

La suite après cette publicité

Va-t-elle parfois trop loin ? Il semblerait que oui. Miley Cyrus a une nouvelle fois enflammé les réseaux sociaux et notamment Instagram. Dans la soirée du 22 octobre, elle a en effet publié une photo pour le moins osée. Elle a en effet dévoilé ses tétons sans chercher à les cacher et avec la plus grande fierté. Elle se prend en selfie devant le miroir de sa salle de bain, habillée d’un top blanc très transparent et d’un petit short en jean. Consciente de sa réputation sulfureuse, la chanteuse a écrit en légende : « Je deviens de plus en plus basique au fil des jours. La seule chose que la nouvelle moi aime plus qu’un selfie devant le miroir est un selfie auto chronométré. »

>>> A lire aussi : Oups! Miley Cyrus entame une danse endiablée et dévoile un sein sur twitter… ça l’amuse beaucoup !

Miley Cyrus bientôt censurée sur Instagram

La suite après cette publicité

Or, Miley Cyrus ne cesse d’inonder le réseau social avec des clichés tous plus osés les uns que les autres. Parfois légèrement habillée ou totalement nue, elle ne cesse de se faire remarquer auprès des autorités d’Instagram. Et cette fois-ci semble être celle de trop. L’ex de Liam Hemsworth a écrit rapidement sous son cliché : « Ceci va bientôt être supprimé ! J’ai reçu un avertissement des Dieux d’Instagram ! ». Mais, il semblerait que la chanteuse n’y porte pas grand intérêt. Il faut dire que sa série de photos sulfureuses à été aimée par plus de 4,3 millions de personnes. De plus, elle a reçu en commentaires un grand soutien de la part de ses abonnés qui saluent sa rébellion.

> Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : la jeune femme envisagerait une relation sérieuse avec Kaitlynn Carter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.