Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Milla Jasmine : Cette nouvelle émission qu’elle va présenter avec un chroniqueur de TPMP

Publié par Gabrielle le 21 Sep 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous rêvez de participer à Miss France mais que vous ne remplissez pas tous les critères, cette nouvelle émission est faite pour vous. En effet, un nouveau concours de beauté « Miss Esthétique France » s’apprête à voir le jour dans les mois à venir. L’émission sera présentée par Milla Jasmine et Jean-Michel Maire.

miss esthétique

>>> A lire aussi : Milla Jasmine : folle amoureuse, elle s’affiche enfin avec son nouveau chéri !

Un nouveau concours de beauté

Ce lundi 20 septembre 2021, le lancement de « Miss Esthétique France » a été annoncé sur les réseaux sociaux. Alors que la prochaine élection de Miss France approche, le concept a-t-il du souci à se faire face à cette nouvelle émission concurrente ?

La particularité de Miss Esthétique France est qu’il n’y a qu’un seul critère à remplir : être majeur. « Miss Esthétique France est un concours national de beauté qui élit pour un an une femme pour sa plastique et sa personnalité qui fait tomber les codes » , peut-on lire dans le communiqué de presse.

Contrairement au traditionnel concours de Miss France, ce concours prône la diversité des femmes. Peu importe votre âge, votre poids, vos tatouages ou piercings, vous pouvez participer. Même si vous avez eu recours à la chirurgie esthétique, l’inscription est autorisée.

Milla Jasmine et Jean-Michel Maire aux commandes

L’élection aura lieu le 27 février 2022 et on retrouvera deux personnalités aux commandes de l’émission. En effet, Jean-Michel Maire, le chroniqueur de TPMP, sera accompagné de Milla Jasmine. La candidate de télé-réalité n’a pas caché son enthousiasme.

« Je suis vraiment contente de pouvoir y participer, je suis tellement contente qu’enfin en France on puisse proposer ce genre d’émission. […] Je suis tellement fière de vous présenter ce projet » , a indiqué la jolie brune sur les réseaux sociaux. Si vous êtes intéressée, sachez que l’inscription coûte 39 euros.

Les participantes qualifiées ainsi que la gagnante seront très gâtées. Les 30 femmes qualifiées auront 1 500 euros de cadeaux et un séjour à l’étranger dans un hôtel 5 étoiles. La gagnante participera à un « tour du monde en six étapes » .

Elle se verra aussi offrir 15 000 euros de soins ou opérations, 10 000 euros de shopping, un an de soins de cheveux, un scooter électrique, un iPhone 13 Pro Max, un coffret make-up, un week-end thalassocraties 5 étoiles ainsi qu’un abonnement d’un an dans une salle de sport. La Miss signera également un contrat d’une durée de 2 ans comme modèle Instagram et influenceuse.

>>> A lire aussi : « Je me suis fait dégonfler la bouche » : Milla Jasmine fait marche arrière sur la chirurgie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0