Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Millie Bobby Brown s’est fiancée avec le fils de Jon Bon Jovi, le musicien donne son avis

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mai 2023 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Millie Bobby Brown est sûre de sa décision de passer le restant de ses jours aux côtés de Jake Bongiovi. Jon Bon Jovi, le père du jeune homme, s’est exprimé sur cette union jugée précoce.

Publicité

À lire aussi : Ces couples de stars se sont dit « oui » le jour de la Saint-Valentin

Mannequin, actrice, productrice… Millie Bobby Brown est indéniablement une femme aux multiples casquettes. À seulement 19 ans, elle est aussi devenue une redoutable businesswoman. Certains l’ignorent peut-être, mais la jeune Britannique a lancé sa propre marque de cosmétique baptisée Florence by Mills. De toute évidence, elle a su ajouter plusieurs cordes à son arc au fil des années.

Propulsée au rang de star grâce à la série à succès Stranger Things, l’interprète de Eleven semble profiter à fond des meilleurs moments de sa vie. Bien que l’actrice ait de nombreux admirateurs, elle n’est plus un cœur à prendre. En effet, elle file le parfait amour avec Jake Bongiovi, le fils du fondateur et leader du groupe de rock Bon Jovi. Dans l’émission Andy Cohen Live, sur les ondes de SiriusXM, le musicien américain de 61 ans s’est d’ailleurs exprimé sur ces fiançailles.

Publicité
Millie Bobby Brown - Jon Bon Jovi - Jake Bongiovi
Millie Bobby Brown – Jon Bon Jovi – Jake Bongiovi @ DR

« Je ne sais pas si l’âge compte »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Jon Bon Jovi a connu sa femme sur les bancs du lycée. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Eh oui, un amour de jeunesse peut durer. Dorothée Hurley et son compagnon se sont en effet mariés en 1989. Le couple est à la tête d’une fratrie de quatre enfants : Stephanie, Jesse, Jake et Romeo. L’interprète de It’s My Life s’est donc montré bienveillant à l’égard de son fils de 20 ans qui s’est fiancé à la star des films Enola Holmes.

Publicité

« Je ne sais pas si l’âge compte », a-t-il tout d’abord confié. Ce, avant de poursuivre : « Si l’on trouve le bon partenaire, je pense que mon conseil serait de grandir ensemble, c’est sage ». Jon Bon Jovi est d’ailleurs plus heureux que jamais de faire la connaissance de Millie Bobby Brown. Il en est de même pour les conjoints respectifs de ses trois autres enfants. Lors de cette interview, le chanteurs a confié qu’ils sont tous fiancés.

« J’ai l’impression que mes quatre enfants ont trouvé des partenaires avec lesquels ils peuvent grandir ensemble, et nous les aimons tous »

Publicité

À lire aussi : Margot Robbie : c’est le jackpot pour la star de Barbie qui devient l’actrice la mieux payée d’Hollywood

Millie Bobby Brown aux anges

Pour rappel, l’héroïne du film Damsel, attendu au cinéma en octobre prochain, a annoncé ses fiançailles avec Jake Bongiovi le 11 avril dernier sur Instagram. À cette occasion, l’actrice a partagé un cliché en noir et blanc dans les bras de son futur mari. En légende, elle a choisi d’emprunter les paroles de la chanson Lover de Taylor Swift : « Je t’aime depuis trois étés maintenant, mon chéri, je veux tous les autres ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown)

Dans la série Stranger Things, son personnage est en couple avec Mike, interprété par Finn Wolfhard. Mais dans la vraie vie, Millie Bobby Brown n’a d’yeux que pour le fils de Jon Bon Jovi. Tout porte à croire que le chanteur n’hésitera pas à donner sa bénédiction aux futurs mariés.

Publicité

À lire aussi : Stranger Things : Un acteur porte plainte contre Netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.