Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 : une candidate a fait une grosse chute qui est presque passée inaperçue

Publié par Celine Spectra le 18 Déc 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Diane Leyre était très malade il y a quelques jours, ce samedi 17 décembre, lors de la cérémonie de Miss France 2023, une candidate a fait une lourde chute qui est presque passée inaperçue. Mais c’était sans compter sur l’œil aiguisé de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de partager la séquence sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Qui est Indira Ampiot, notre nouvelle Miss France ?

Une candidate Miss France fait une lourde chute

Alors que nous vous annoncions il y a quelques semaines que Diane Leyre avait déjà trouvé sa reconversion professionnelle, le jour de la cérémonie des Miss France a eu lieu ce samedi 17 décembre. Et chaque année, les téléspectateurs s’adonnent sans complexe à un petit plaisir coupable. Celui d’attendre qu’une Miss tombe en direct à la télévision. Ce samedi 17 n’a bien évidemment pas fait exception à la règle.

En effet, alors le nom des demi-finalistes allait être annoncé vers 23 heures, les candidates sont arrivées sur la scène en robe de soirée. Et manque de chance pour Chiara Fontaine, la Miss Roussillon a lourdement chuté. Une séquence qui est d’ailleurs passée presque inaperçue puisque la Miss sortait du cadre de la caméra à ce moment-là. Mais c’était sans compter sur les téléspectateurs à l’œil de lynx.

>> À lire aussi : Chanteuse, actrice : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

Miss France 2023 : une candidate a fait une grosse chute qui est presque passée inaperçue

TF1

« Après quelques petites chutes… »

Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à partager cette séquence sur les réseaux.

Au micro, la jeune femme a déclaré réaliser son rêve de petite fille en étant sur le plateau de Miss France, même si ce rêve avait été entaché par une glissade :

« Après quelques petites chutes, une entorse, je suis encore debout. »

Quelques instants plus tard dans la cérémonie, Miss Auvergne a également manqué de tomber. Fort heureusement pour elle, la jeune femme a su se rattraper à temps.

>> À lire aussi : « C’est combien ? » : cette demande très osée faite à la Miss France Diane Leyre

0