Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2026 : une candidate « souvent comparée à Angelina Jolie » , un avantage pour remporter la couronne ?

Publié par Jessy Wuylens le 04 Déc 2025 à 23:30

Ce 6 décembre 2025, une nouvelle Miss succédera à Angélique Angarni-Filopon. Mais parmi les 30 candidates du concours, Miss Centre-Val de Loire fait parler d’elle. Dans une interview, elle indique que les internautes la comparent souvent à plusieurs stars. Parmi elles, l’envoûtante Angelina Jolie et sa beauté hypnotisante.

La suite après cette publicité
miss france election arrive
© Capture d’écran TF1

Miss France 2026 ressemblera-t-elle à Angelina Jolie ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Préparez-vous pour la traditionnelle soirée de l’élection Miss France. Cette année encore, 30 candidates ont été sélectionnées et espèrent repartir avec la couronne. Pendant que les téléspectateurs seront en pyjama à manger des chips et une pizza en critiquant les Miss, ces dernières vont défiler devant le jury et tenter de vos charmer.

Et à quelques heures du concours, certaines candidates font parler d’elles sur les réseaux sociaux et dans les médias. Notamment Miss Centre-Val de Loire. Dans une interview pour Télé-Loisirs, la jeune femme revient sur son élection le 6 juillet dernier à Dreux, sa formation en médecine d’urgence et ses passions pour la danse et le judo. Mais elle fait une révélation étonnante.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, plusieurs commentaires souligneraient sa ressemblance avec plusieurs célébrités. « Récemment, on m’a dit Amber Heard, mais je ne vois pas en quoi. On m’a aussi dit la chanteuse Tate McRae. Et Angelina Jolie plusieurs fois. Dans la mâchoire, peut-être » indique-t-elle à nos confrères. Alors, Miss France 2026 aura-t-elle des aires à l’ex de Brad Pitt ?

Miss France 2026, Centre-Val de Loire ressemblance Angelina Jolie
Crédit : Anna Valero / Instagram

Anna Valero accédera-t-elle à la couronne ?

Au sein de la rédaction, les avis sont mitigés. Et chez les internautes, c’est la même chose. On aurait presque envie de dire que « ça n’a rien à voir » . Evidemment, Anna Valero n’est pas le sosie d’Angelina Jolie, mais son charme et sa beauté restent entiers. Elue le 6 juillet dernier, elle a plusieurs atouts dans sa manche.

La suite après cette publicité

Et elle n’aura pas besoin de jouer sur ses ressemblances avec des célébrités pour conquérir le cœur des téléspectateurs et du jury. D’ailleurs, la principale intéressée ne prend pas la grosse tête quand on lui fait ce genre de compliment. Un atout supplémentaire pour la candidate à l’élection Miss France 2026. Sa popularité augmente petit à petit sur les réseaux sociaux, et elle compte bien s’en servir.

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anna Valero – Miss Centre-Val de Loire 2025 (@annavalero.off)

À travers sa participation au concours, Anna Valero souhaite servir plusieurs causes, notamment la lutte contre le cancer du sein. « Cette aventure est pour moi bien plus qu’un concours : c’est l’opportunité d’incarner des valeurs d’engagement, de solidarité et de proximité avec les habitants de notre territoire » indique-t-elle.

La suite après cette publicité
Source : PurePeople

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *