Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ancienne Miss impliquée dans une bagarre : les images chocs tournent sur la toile (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 02 Août 2021 à 21:30

Généralement, les vacances, c’est fait pour se reposer… Mais pas pour tout le monde, apparemment. Parti avec son compagnon, prendre du bon temps au soleil, cette ancienne Miss s’est retrouvée impliqué dans une bagarre avec des inconnus.

Une ancienne Miss impliquée dans une bagarre

Voilà quelques jours maintenant, que des images d’une bagarre de rue circulent sur la toile. Dans cette vidéo, on reconnaît Tanja Dexters, l’ancienne Miss Belgique en 1998. En pleine rue, à Marbella, en Espagne, elle et son compagnon, Michaël Pëeters ont été filmés en train de se battre avec un autre couple. Les faits se sont déroulés le soir du mardi 27 juillet, selon leur avocat, Me Omar Souidi : « Tanja et Michael étaient à Puerto Banus, un quartier de Marbella où il y a pas mal de voyous qui traînent le soir » , affirme-t-il au quotidien néérlandophone Het Nieuwsblad. 

« L’homme en chemise blanche dans la vidéo voulait garer sa voiture rapidement. Il disait que Tanja, Michael et le reste de leur groupe marchaient trop lentement. La nervosité de l’automobiliste a alors tout déclenché. Il a roulé sur les orteils d’une connaissance de Michael, et ce dernier a fait signe de se calmer » , a assuré Me Omar Souidi.

Une situation qui a fait monter les nerfs de l’homme qui est alors sorti de sa voiture, pour en découdre.

>>> À lire aussi : Une célèbre influenceuse française condamnée pour trafic de gélules pour avoir des grosses fesses ! Elle se faisait une fortune ! (vidéo)

Des images choquantes

Les images restent toutefois violentes, mais pas de quoi alerter, selon l’avocat : « Ce n’est pas la faute de Tanja et Michael. Au contraire. C’est quelque chose de banal, aucun sang n’a été versé » . À l’heure actuelle, le couple n’a toujours pas déposé plainte à la police.

L’ancienne Miss et son compagnon n’en sont pas à leur coup d’essai : ils sont également impliqués dans une affaire de trafic de drogue – cocaïne, Viagra et cannabis -, pour des faits qui remontent à 2019. Jusqu’à présent, le couple nie, mais il devra tout de même répondre des faits devant le tribunal. Ils risquent entre 3 mois et 5 ans de prison.

Une affaire qui concerne également cinq autres personnes, qui elles, ont déjà été arrêtées par les autorités, d’après les informations du journal local l’Essentiel.