Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un passage très érotique du dernier livre de Bruno Le Maire affole les internautes

Publié par FJ le 30 Avr 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un ouvrage qui suscite de vives réactions. Le 26 avril dernier, Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie et des Finances a dévoilé son tout nouveau projet, un roman, Fugue américaine.

Ce dernier raconte l’histoire de deux frères qui partent de New York pour se rendre à un concert à Cuba. Mais les internautes ont rapidement remarqué un passage dans le livre des plus étonnants, ce qui a provoqué de vives réactions.

La suite après cette publicité
bruno le maire livre passage
© Capture d’écran C à vous

>>> À lire aussi : Gaz : Une énorme coupure à prévoir ? Bruno Le Maire fait une annonce inquiétante

Nouveau livre pour le ministre

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

C’est à chaque fois une actualité qui fait parler. Il y a quelques mois, Marlène Schiappa faisait face à de nombreuses critiques après qu’elle ait annoncé la sortie de son nouveau livre. 

En réalité, il s’agissait du 11ème depuis qu’elle était en fonction. Un nombre hors norme pour les Français qui ne comprennent pas comment avec un agenda de ministre, comme le dit si bien ici le dicton, elle a réussi à écrire autant d’ouvrages. Et ce mercredi 26 avril 2023, c’est Bruno Le Maire qui s’est frotté à l’exercice. 

>>> À lire aussi : « Je suis politicien, vous êtes une commentatrice » : Léa Salamé agacée par Bruno Le Maire, elle le recadre ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Un passage étonnant dans l’ouvrage de Bruno Le Maire

Celui qui soutient Booba dans la guerre l’opposant à Magali Berdah a dévoilé son nouveau livre, un roman, Fugue américaine. Ce dernier raconte l’histoire de deux frères Franz et Oskar Wertheimer, originaires de New York, qui se rendent pour un concert à Cuba, en 1949.

Mais tout au long des pages, les internautes ont remarqué un moment très étonnant. Une scène de s*xe on ne peut plus crue entre Oskar et une dénommée Julia : « ‘Il lui arrivait de soulever son t-shirt gris pâle pour exhiber ses seins. ‘Tu as vu comme ils sont gros aujourd’hui ? Tu as vu, Oskar ?’ Elle le retirait totalement, dévoilant dans le creux de ses aisselles des petits points rouges comme des piqûres de moustique. Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus : ‘Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais' » peut-on lire.

La suite après cette publicité

Un passage qui a évidemment beaucoup amusé sur la Toile.

>>> À lire aussi : Bruno Le Maire fan de singes, clash Booba/Rohff, galères du quotidien… découvrez les tweets les plus drôles de la semaine