Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’Ariane du Club Dorothée : qui est sa fille Eleonore Sarrazin ?

Publié par Leslie le 04 Sep 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue. Ariane Carletti, l’une des figures phare du Club Dorothée, est morte à l’âge de 61 ans. Sa fille Eloenore Sarrazin a tenu à lui rendre un bel hommage sur les réseaux sociaux. Découvrez qui est cette jeune comédienne de 25 ans.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Décès d’Ariane du « Club Dorothée » à l’âge de 61 ans

La suite après cette publicité

Ariane Carletti du Club Dorothée est morte

Cela a été un choc pour tous les enfants des années 80 et grands fans du Club Dorothée. L’acolyte de la blonde au grand nez, Ariane Carletti est décédée à l’âge de 61 ans. C’est sa famille qui a dévoilé l’horrible nouvelle sur les réseaux sociaux, et notamment sa fille : Eleonore Sarrazin. Une jeune femme âgée aujourd’hui de 25 ans et que la petite brune pétillante a eu avec le bassiste et célèbre Musclé : Rémy.

« Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l’un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Ses obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale » a écrit la famille.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/Bx7s6EOnZMh/

 

https://www.instagram.com/p/BjRuhE6A8Cc/

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La chanteuse Joana Sainz Garcia meurt sur scène suite à une explosion

La fille d’Ariane Carletti est une comédienne à succès

La fille d’Ariane Carletti est née en 1994 et a rejoint le casting de la célèbre série Plus Belle La Vie comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article. Elle y incarne en effet la serveuse Sabrina. Mais Eleonore n’a jamais usé de la notoriété de sa maman pour faire carrière : « Ce n’est pas une carte de visite profes­sion­nelle. J’es­saie de tracer mon propre parcours. D’ailleurs, lors du casting de Plus belle la vie, personne ne le savait » a-t-elle confié à Télé Loisirs. Elle a été formée au Cours Florent et a ensuite rejoint la London School of Dramatic Art. Elle était très proche de sa maman et partageait de nombreux souvenirs sur son compte Instagram. Hier, ce n’est qu’un carré noir en signe de deuil que la jeune femme a laissé sur le réseau social.

La suite après cette publicité

> Ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.