Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur à seulement 68 ans…

Publié par Jessy Wuylens le 19 Août 2021 à 8:26
La suite après cette vidéo

Le monde du cinéma est une nouvelle fois en deuil et doit dire au revoir à un acteur français. En effet, le comédien Thierry Liagre est décédé. Il a joué notamment dans Les Visiteurs ou encore Les Vacances de l’amour. Certains acteurs ont souhaité lui rendre hommage une dernière fois.

Thierry Liagre

>>> À lire aussi : Bob Dylan poursuivi pour agression sexuelle sur mineure survenue il y a 60 ans

Thierry Liagre est mort à l’âge de 68 ans !

La soupe aux choux, Les Visiteurs ou encore Les vacances de l’amourThierry Liagre a eu une belle carrière, et a joué auprès des plus grands acteurs du cinéma français. Mais le cinéma devra désormais faire sans son talent. L’acteur est décédé le 17 août dernier à l’âge de 68 ans. Malgré son âge, Thierry Liagre est reconnaissable dans le film Les Visiteurs, où il joue le rôle du cuisinier du Courtepaille ou encore dans La soupe aux choux, où il incarne cette fois un docteur.

Après ces deux films, l’homme rejoint le casting des Vacances de l’amour, une série télévisée diffusée sur TF1. Plus récemment, Thierry Liagre a refait une apparition en 2017, où il retrouve toute la bande d’Hélène et les garçons.

>>> À lire aussi : Omar Sy : sa doublure cascade dans Lupin placée en garde à vue

Catherine Marchal lui rend un dernier hommage sur Twitter

Même si on ne le voyait plus à l’écran, Thierry Liagre n’a pas cessé de jouer la comédie, mais cette fois-ci sur les planches de théâtre. Son amie et collègue Catherine Marchal a tenu à lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram : « Mon Thierry, j’espère que tu vas te trouver quelques potes pour continuer à te marrer là-haut. Nous ici pour le moment ça rigole plus trop mais ne t’en fais pas ça va revenir » . Des rires, voilà ce qui qualifiait Thierry Liagre de son vivant. Mais même de là-haut, on se souviendra de ses blagues et de sa bonne humeur.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Cette interdiction de sa mère qu’il respecte à la lettre