Mort de Claude Brasseur : Sophie Marceau se fait attaquer par un producteur

Publié par Elisa le 24 Déc 2020

Après la mort de Claude Brasseur, Sophie Marceau est restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Le producteur Hugues Charbonneau s’en est alors pris à elle.

Sophie Marceau

>>> A lire aussi: Claude Brasseur accusé d’inceste avec Sophie Marceau : le gros scandale

Le comédien Claude Brasseur est décédé ce mardi 22 décembre à l’âge de 84 ans. « Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité entouré des siens. Il n’a pas été victime du Covid. Il sera inhumé à Paris dans le respect des règles sanitaires et reposera aux côtés de son père, au cimetière du Père-Lachaise à Paris », avait alors annoncé Elisabeth Tanner, à la tête de l’agence Time Art à l’AFP.

Sophie Marceau ne s’est pas exprimée

Depuis, nombreuses ont été les célébrités qui ont rendu hommage à l’acteur, de son vrai nom Claude Espinasse. Mais l’une d’entre elles est restée silencieuse: Sophie Marceau. Alors que l’actrice avait joué sa fille dans « La Boum » et sa conquête dans « Descente aux enfers« , sa discrétion fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas du producteur Hugues Charbonneau, qui n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet.

« Aucune réaction, sur les réseaux sociaux, de Sophie Marceau à la mort de Claude Brasseur. L’actrice n’aime pas les réseaux sociaux sauf pour y faire la promo d’un documentaire complotiste sur le Covid. » , écrit-il sur Twitter. Mais Sophie Marceau peut toujours compter sur ses fidèles fans pour la défendre. En effet, ils ont été nombreux à prendre parti pour la vedette de cinéma de 54 ans.

>>> A lire aussi: Sophie Marceau face à la mort : l’actrice est en deuil

Sophie Marceau défendue par ses fans

« C’est une obligation d’avoir une réaction sur les RS? Elle peut très bien le faire en privé sans se mettre en avant sur les RS. » , « Si elle ne s’épanche pas sur le RS, elle a ses raisons et nous n’avons pas à la juger. » , « C’est son choix d’être discrète dans sa peine » , peut-on lire dans les commentaires. En effet, elle s’était excusée en juillet dernier de ne pas être présente sur les réseaux sociaux. Elle expliquait nous préparer une belle surprise…

>>> A lire aussi: Sophie Marceau en couple : qui est son nouveau compagnon Richard Caillat?

0