Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre actrice adorée de tous… le monde du cinéma est en deuil

Publié par Celine Spectra le 04 Avr 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma est de nouveau en deuil ! En effet, après le décès de Brigitte Chamarande ce 14 mars, nous apprenons la mort d’Estelle Harris ce samedi 2 avril. Celle-ci s’était fait connaitre pour son rôle dans la série Seinfeld et allait souffler sa 94e bougies dans quelques jours. Selon ses proches, elle serait partie de causes naturelles.

La suite après cette publicité
Mort d'Estelle Harris : l'actrice nous quitte quelques jours avant son 94ème anniversaire !

YouTube

Mort d’Estelle Harris : une figure célèbre des séries américaines s’est éteinte

La suite après cette vidéo

Un grand nombre de célébrités nous quittent en cette année 2022 ! En effet, après le décès de Patrick Demarchelier, célèbre photographe, ce 31 mars, nous venons d’apprendre le départ ce samedi 2 avril, par la famille d’Estelle Harris, de l’actrice âgée de 93 ans.

Elle s’est éteinte chez elle à Palm Desert en Californie, quelques semaines avant son 94ᵉ anniversaire. Selon les premières informations, elle serait partie de causes naturelles à 18 h 25. Son fils Glen a eu la charge d’annoncer la douloureuse à travers un communiqué, repris par un grand nombre de nos confrères médias américains.

La suite après cette publicité

Une carrière commencée tardivement

Triste année 2022, à l’instar de Taylor Hawkins, Estelle Harris vient de décéder. Son personnage est apparu pour la première fois dans la série The Constest en 1992. Mais l’actrice était principalement connue pour son rôle emblématique, au côté de Jerry Stiller.

La suite après cette publicité

Estelle Harris avait débuté sa carrière sur le tard en 1977, à 49 ans, avec un petit rôle dans le film Looking Up. En 1984, on pouvait également apprécier son talent dans le chef-d’œuvre de Sergio Leone Il était une fois en Amérique.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.