Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Gaspard Ulliel : la mère de son fils sort du silence pour la première fois

Publié par FJ le 21 Fév 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gaspard Ulliel est décédé mercredi 19 janvier 2022. Rapidement, les regards se sont tourné vers Gaëlle Pietri, son ancienne compagne et mère de son petit garçon Orso. Un mois après sa mort, la jeune femme a décidé de sortir du silence pour la première fois en postant un message sur son compte Instagram.

gaspard ulliel compagne silence

>>> À lire aussi : Obsèques de Gaspard Ulliel : un des porteurs du cercueil anéanti par sa disparition

Gaspard Ulliel, une mort qui a bouleversé la France entière

Mercredi 19 janvier 2022, BFM TV dévoilait un article dans la matinée pour annoncer que Gaspard Ulliel avait été victime d’un grave accident de ski. Après avoir percuté un autre skieur, il avait été retrouvé sur la piste bleue « inconscient ». Dans un « état grave », il avait été transporté en urgence en hélicoptère à l’hôpital de Grenoble, dans un état grave.

Malheureusement, quelques heures après, la terrible annonce tombait. Son agent dévoilait à l’AFP que Gaspard Ulliel était décédé des suites de cette chute. Une nouvelle qui avait suscité une vague d’émotions dans la France entière. Rapidement, tous les regards s’étaient tournés vers Gaëlle Pietri, la mère de son petit garçon Orso.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Hommage à Gaspard Ulliel : les mots bouleversants de ses proches envers son fils Orso

Elle sort du silence

La jeune femme avait été aperçue lors des obsèques de l’acteur à l’église Saint-Eustache. Séparés depuis quelques années, ils étaient restés très proches notamment pour le bien de leur enfant.

Elle s’était murée dans le silence jusqu’à ce vendredi 18 février 2022. La mannequin a posté un message sur son compte Instagram et en a profité pour rendre un bel hommage à Gaspard Ulliel. Elle a posté un cliché de l’océan, accompagnée de la légende suivante : « GASPARD. MERCI d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé: La discrétion et l’humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association @fondationtaraocean. Si vous voulez vous joindre à cet hommage, vous trouverez le lien dans ma bio ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

>>> À lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Le médecin qui l’a pris en charge témoigne (vidéo)