Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Patrick Dupond : son ami Chris Marques fait une terrible révélation

Publié par Quentin VIALLE le 15 Mar 2021 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 mars dernier, le danseur étoile Patrick Dupond meurt brutalement, alors âgé de 61 ans. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, son ami Chris Marques a avoué qu’il ignorait tout de son état de santé.

Mort de Patrick Dupond : les confidences de Chris Marques sur son état de santé

Voilà maintenant un peu plus d’une semaine que Patrick Dupond est décédé brutalement. Une disparition qui a ému de nombreuses personnes, notamment dans le monde artistique : la chanteuse Shy’m, la danseuse Marie-Claude Pietragalla lui ont d’ailleurs rendu un bel hommage, comme c’est le cas de Chris Marques, ami de Patrick Dupond qui l’avait côtoyé dans l’émission Danse avec les stars.

Bien que les deux hommes étaient très proches, Chris Marques a expliqué dans une récente interview qu’il n’était pas au courant que son ami était malade.

Chris Marques ne savait rien de l'état de santé de son ami, Patrick Dupond

A lire aussi >>> Patrick Dupond : ce dernier SMS avant sa mort dévoilé

« Je ne le savais pas, je ne savais rien »

« On ne savait pas du tout qu’il allait aussi mal. On a tous été très surpris. Je vous mentirais si je disais que je savais qu’il était malade. Je ne le savais pas, je ne savais rien« , a confié un Chris Marques abattu au sujet de l’état de santé de Patrick Dupond, avant d’ajouter : « Bien sûr, il a toujours eu ses petits soucis de santé, on en était conscients et on parlait parfois, mais pas au point où ça pouvait se finir ».

Durant cette interview, Chris Marques a évoqué l’importance de la femme du danseur étoile, Leila Da Rocha, qui a toujours été un pilier dans sa vie. Le juré de Danse avec les stars a également évoqué les obsèques de son ami qui ont eu lieu le 11 mars dernier. « C’était très intense. On était tous réunis, d’univers très différents et ça représentait parfaitement ce qu’était Patrick Dupond », raconte-t-il avec une grande émotion. Un grand homme parti trop tôt.

A lire aussi >>> Jean-Pierre Pernaut au coeur d’une affaire de viol et la vérité sur la mort de Patrick Dupond dévoilée ? Les dernières révélations people

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0