Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m se dévoile en pleine séance d’allaitement, les fans sous le charme !

Publié par FJ le 06 Fév 2021 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shy’m vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en pleine séance d’allaitement avec son petit garçon ! Une photo en toute intimité qui a beaucoup touché les internautes !

shy'm photo allaite bébé

>>> À lire aussi : Carnet Rose : Shy’m a accouché d’un petit garçon ! (Vidéo)

Shy’m, une maman heureuse et comblée

Il y a quelques semaines maintenant, Shy’m est devenue maman pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a littéralement changé sa vie. En effet, elle ne cesse de partager son bonheur depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Récemment, elle se confiait sur sa grossesse et sur la manière dont elle l’avait annoncé à ses fans : « C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là, au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut ». 

>>> À lire aussi : Shy’m : sa nouvelle photo très « sauvage » rend fous les internautes

Les internautes sous le charme !

Et montrer ce que l’on veut, Shy’m l’a bien compris ! Raison pour laquelle elle n’a pas hésité à dévoiler une photo d’elle en pleine séance d’allaitement ce vendredi 5 février.

La jeune femme a accompagné la photo de la légende suivante : « Jusqu’ici tout va bien ». Un cliché sur lequel la chanteuse rayonne de bonheur et qui a visiblement conquis les internautes : Trop chou ! Profite bien de ton mini-boy », « La maternité te va si bien », « La beauté de la madre quoi !« , « C’est beau », « Soyez heureux », « Tu es si rayonnante » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)


>>> À lire aussi : Shy’m enceinte de jumeaux ? Les internautes en sont persuadés !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0