Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort tragique d’Élodie Castiglioni, célèbre influenceuse à seulement 31 ans

Publié par Celine Spectra le 04 Mai 2022 à 8:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste nouvelle qui a complètement bouleversé le petit monde des influenceuses sur Instagram ! Élodie Castiglioni est décédée d’un cancer foudroyant ! La magnifique jeune femme n’avait que 31 ans.

La suite après cette publicité

Élodie Castiglioni est décédée d’un cancer foudroyant !

Élodie Castiglioni, influenceuse mode sur Instagram, est tragiquement décédée ce lundi 2 mai. Après avoir combattu comme une lionne un cancer foudroyant. Très attristée par cette nouvelle, sa sœur a souhaité prendre la parole sur Instagram pour annoncer son décès : « Élodie était atteinte d’un cancer très rare […] il l’a emportée hier à 31 ans, en quelques mois« . Elle dévoile également que cette tumeur était localisée au niveau de son magnifique visage et qu’elle s’est propagée à une vitesse foudroyante…

La suite aprés cette video

Pour elle, sa sœur était tellement passionnée par son métier, sa communauté, qu’il était naturel de l’indiquer sur le réseau social. Élodie était créatrice de contenus sur les réseaux sociaux. Elle avait même fondé sa propre marque « Les Bandidas« . La jeune femme se décrivait elle-même comme étant une passionnée de mode. Elle s’est battue jusqu’au bout avec un énorme courage.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élodie (@elodiecastiglioni)

La suite après cette publicité

Caroline Receveur prend parole pour souligner la mémoire de l’influenceuse

La suite après cette publicité

Depuis la triste annonce, un grand nombre de messages de soutien ont été postés dans les commentaires. Dont notamment un de Caroline Receveur. Celle qui a violemment été dénoncée par sa nounou dernièrement, a, en effet, souhaité souligner la mémoire de la jeune femme. « Repose en paix jolie Élodie. Je n’arrive pas à trouver les mots. Je pense fort à toi, tes proches.« , a commenté l’influenceuse.

Une ancienne candidate des Marseillais, Manue Cureau, a également tenu à adresser ses condoléances à la famille de la jeune Élodie Castiglioni ! « Quelle horrible nouvelle… Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour la suite « .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.